TripAdvisor

Classé n° 2 sur 327 Restaurants à Menton
Description : Finger Food locale
Description : Finger Food locale
Avis publié : 16 septembre 2015 par mobile

Arrivé sur place pour manger vite fait, je suis resté beaucoup plus longtemps que prévu. Au bar de la cuisine, en discutant avec le propriétaire/cuisinier et sa serveuse, me suis laissé tenter par le verre de vin et l'assortiment de barbajuan : aux blettes et à la courge, une tuerie. J'en ai repris avec une petite tourte à la courge j'ai continué dans la série beignets pour le dessert. Si, si.
Du goût, de la saveur des hôtes très accueillants et une toute petite addition.
A refaire.

Date de la visite : septembre 2015
Écrivez un avisAvis (462)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2015

En tant que Mentonnaise , je ne me casse plus la tête à cuisiner nos spécialités ! D'Aqui cuisine pour nous et les recettes revisitées , fallait y penser !
Barba chèvre, speck, citron, chocolat , etc tjrs des nouveautés à découvrir
La socca , les pannisses, les burgers .....
Un endroit sympa au cœur de la ville. Sur place ou pour emporter, les livraisons devraient suivre prochainement, quoi de mieux.
Bref , un concept génial pour les locaux et les touristes qui viennent découvrir notre ville.Bon appétit à ceux qui vont déguster;

Avis publié : 8 septembre 2015 par mobile

Le bonne endroit pour se familiariser avec la cuisine du sud et surtout ces spécialités je recommande

Avis publié : 6 septembre 2015

À goûter absolument quand vous venez sur Menton, surtout les barbajuans à poivrons et à brest ! Merci pour les bons souvenirs.

Avis publié : 4 septembre 2015 par mobile

On a bien découvert les plats traditionnels de la région du Sud surtout de côté Menton/Nice. Le resto est bien situé, plein au centre ville, facile à accéder et à trouver. La cuisine est très bonne avec les barbagiuans à recommander forcément.Les saccos sont un plat spécial aussi et très bons. L'accueil est amical et chaleureux. Il s'agit donc un adresse idéal pour sortir entre amis, au tour d'une bière ou un bon vin de la maison. Néanmoins, la carte peut être toujours améliorée avec la précision de différents saveurs du barbagiuan ( ce qui n'est pas écris dans le menu). Sinon, un peu plus de salade verte/ olive à accompagner peut être une bonne idée aussi - à mon avis. En bref, c'est un bon endroit pour découvrir Menton de façon plus locale et non touristique.
A recommander

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté D'AQUI ont aussi consulté

Vous connaissez D'AQUI ?