“Excellence et simplicité ”
Avis sur D'AQUI

D'AQUI
Classé n° 1 sur 291 Restaurants à Menton
Description : Finger Food locale
Description : Finger Food locale
Avis publié : 29 octobre 2015 par mobile

Du frais, des produits typiques, des petits prix, du sourire et de la convivialité, une rue pittoresque. Idéal pour un déjeuner sur le pouce ou un apéro. Que demander de plus ? Bravo continuez !

Avis publié : 26 octobre 2015

Bon restaurant cuisine typique de chez nous j recommande.qualité prix parfait
Une bonne adresse à Menton sympathique accueillant cadre simple mais chouette

Avis publié : 16 septembre 2015 par mobile

Arrivé sur place pour manger vite fait, je suis resté beaucoup plus longtemps que prévu. Au bar de la cuisine, en discutant avec le propriétaire/cuisinier et sa serveuse, me suis laissé tenter par le verre de vin et l'assortiment de barbajuan : aux blettes et à la courge, une tuerie. J'en ai repris avec une petite tourte à la courge j'ai continué dans la série beignets pour le dessert. Si, si.
Du goût, de la saveur des hôtes très accueillants et une toute petite addition.
A refaire.

Avis publié : 10 septembre 2015

En tant que Mentonnaise , je ne me casse plus la tête à cuisiner nos spécialités ! D'Aqui cuisine pour nous et les recettes revisitées , fallait y penser !
Barba chèvre, speck, citron, chocolat , etc tjrs des nouveautés à découvrir
La socca , les pannisses, les burgers .....
Un endroit sympa au cœur de la ville. Sur place ou pour emporter, les livraisons devraient suivre prochainement, quoi de mieux.
Bref , un concept génial pour les locaux et les touristes qui viennent découvrir notre ville.Bon appétit à ceux qui vont déguster;

Avis publié : 8 septembre 2015 par mobile

Le bonne endroit pour se familiariser avec la cuisine du sud et surtout ces spécialités je recommande

Les voyageurs ayant consulté D'AQUI ont aussi consulté

Vous connaissez D'AQUI ?