TripAdvisor
Menton
Publier
Messages
Rechercher

“Bon, simple, local et pas cher !”
Avis sur D'AQUI

D'AQUI
Classé n° 2 sur 327 Restaurants à Menton
Description : Finger Food locale
Description : Finger Food locale
Avis publié : 17 janvier 2016

Très bonne découverte que ce petit établissement de la rue piétonne, qui propose une cuisine simple, originale avec des produits de la région utilisés de façon inattendue.
Nous reviendrons surement avec des amis qui ne sont pas du coin pour leur faire gouter aux produits locaux qui sont mis en valeur dans une cuisine plus contemporaine.
De nombreux plats de la carte conviennent également aux intolérants au gluten

Date de la visite : janvier 2016
Franck B, Propriétaire de D'AQUI, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2016

Bonjour David,

Un grand merci, vous nous aidez grandement !

A benvitou !

Franck Ballestra

Écrivez un avisAvis (462)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2016

Un petit coin de paradis provençal ... une cuisine simple et au goût du jour .... des produits frais accommodés à la mode du pays, avec une touche de modernité, un accueil sympathique, des explications culinaires et des plaisanteries en plus. Bref, excellent rapport qualité/prix. Rien à redire. L'espace est restreint mais bien aménagé, c'est très propre et gentiment décoré. Allez y et si vous aimez les spécialités mentonnaises, vous y retournerez !

Avis publié : 5 janvier 2016

Enfin j'y suis allée et je ne suis pas déçue. Super rapport qualité/prix. Des produits locaux fait à la mode d'aujourd'hui. Un plaisir pour les papilles! et un régal pour mes pauses de midi.
Je recommande à 100%.

Avis publié : 13 décembre 2015

Un fast food de produits locaux, ça c'est une bonne idée! C'est très bon, ça respecte la tradition mais les interprétations de certains produits sont à tester aussi! Allez y ou sur le pouce ou à emporter vous ne serez pas déçus! Patron très sympa

Date de la visite : septembre 2015
Franck B, Propriétaire de D'AQUI, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2015

Merci Philippe ! On commençait à languire d'un commentaire depuis quelques temps et le votre est plus qu'élogieux ! Un grand merci et à bientôt, je l'espère en tout cas !

Avis publié : 30 octobre 2015 par mobile

Sur recommandation avons acheté à deux reprises en 10 jours des barba Juans sales et sucrés et de la socca
N avons pas été déçu
Excellent
Vous pouvez y aller sans risque

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté D'AQUI ont aussi consulté

Vous connaissez D'AQUI ?