“Super bon et accueil au top”
Avis sur D'AQUI

D'AQUI
Classé n° 2 sur 304 Restaurants à Menton
Description : Finger Food locale
Description : Finger Food locale
Avis publié : il y a 4 semaines

Un super accueil, les burgers et salades sont délicieux. Nous sommes végétariens et avons apprécier les alternatives à la viande. Nous reviendrons si nous passons de nouveau par Menton.

Date de la visite : avril 2019
679franckb, Propriétaire de D'AQUI, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci Anaïs !!

Pas de problème si vous êtes végétariens, on s'occupe aussi de vous !

Au plaisir de vous revoir chez nous !

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je n'avais pas encore goûter les burgers...quelle erreur!
Comme d"hab, génial!!!
Au milieu des plats du jours voguant sur des spécialités locales revisitées pas facile de s'attaquer à la carte. Mais c'est fait et je reviens bientôt!

Date de la visite : mai 2019

Duuuuuume ! Merci beaucoup ! C'est sympa pour un touriste, j'espère que l'on est aussi bien acceuilli sur ton ile

Au top l'artiste

À bientôt,

Avis publié : 6 mai 2019

C'est frais et ça se sent ! Les barbajuans sont aussi bons que ceux de belle-maman et autant vous dire que ça c'est un vrai compliment ! Les burgers sont délicieux ! Hâte d'y retourner pour goûter les desserts ...

Date de la visite : mai 2019
679franckb, Propriétaire de D'AQUI, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Top Laurie !!

Merci du compliment, en espérant que belle maman ne fasse pas la gueule !!

Les desserts n'attendent que vous !

Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

On est venu mangé ce week-end et le repas s'était très bon et le serveur très sympa. On reviendra s'est sur !

Merci Max Maximax !!

Le serveur c'est le patron et c'est d'ailleurs lui qui rédige cette réponse !!

A bientôt du coup !!

Avis publié : 2 mai 2019 par mobile

De passage à Menton, nous avions envie de découvrir les spécialités du coin.

Notre moment dans ce super endroit était INCROYABLE, tout est délicieux, tout est fait maison, le serveur est adorable tout comme le Monsieur en cuisine.

Si jamais nous revenons à Menton, soyez sûrs que nous y retournerons.

Nous recommandons à 1000 %

679franckb, Propriétaire de D'AQUI, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2019

Wahouuu !

Génial mais heureusement que tous les commentaires ne sont pas aussi dingues que celui là sinon nous ne toucherions plus terre depuis longtemps

Merci vraiment beaucoup Hevamisto

Le Boss, Franck

Les voyageurs ayant consulté D'AQUI ont aussi consulté

Vous connaissez D'AQUI ?