TripAdvisor
Menton
Publier
Messages
Rechercher

“Petit feu d’artifice garanti pour les sens, une bonne petite adresse - accueil parfait - simplicité et gentillesse !”
Avis sur D'AQUI

D'AQUI
Classé n° 2 sur 327 Restaurants à Menton
Description : Finger Food locale
Description : Finger Food locale
Avis publié : il y a 5 semaines

Cuisine savoureuse, ensoleillée, équilibrée à un prix très abordable. Sur place ou à emporter.
Produit frais, cuisine raffinée, des saveurs exceptionnelles, de belles couleurs. Un merveilleux moment ! Panisse Burger, Farcis, Barbajuans… ! Un vrai bonheur 
Nous revenons cette année et nous avons hâte d’y être!
Á quand un D’aqui à Paris !

Date de la visite : novembre 2018
679franckb, Propriétaire de D'AQUI, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Che belouuuuuuuu ! Un parisien ravi DOUBLE RÉCOMPENSE
Merci mille fois DeBotsiou pour ce commentaire de l'espace super sympa !!!

D'AQUÌ est HEUREUX d'avoir des clients comme vous !!

La prochaine fois je sors le feu de bengal !?!?

Au top merxi encore,

L'équipe D'AQUÌ

Écrivez un avisAvis (462)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2019

bien produits frais . prix raisonnable .le service tres sympa , surtout le patron . beaucoup choix de vin.

Date de la visite : septembre 2019
679franckb, Propriétaire de D'AQUI, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019

Bien que l'avis soit élogieux je doute qu'il soit destiné à mon.etablissement pour deux raisons:

1) Nous n'avons pas de choix de vin

2) Je ne suis pas réputé pour être affable

Mais c'est toujours sympa d avoir une bonne note!

Le staff D'AQUÌ

Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Nous avons pris des petits plats à emporter !!! Je recommande vivement les burger et barbajuan ! La bière mentonaise au citron un délice ! Tout est fait maison, et l’accueil est chaleureux. Nous reviendrons ! À bientôt !

Date de la visite : septembre 2019
679franckb, Propriétaire de D'AQUI, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019

Merciiiiiii Jade !!!

On se souvient de votre commande oui, content qu'elle vous ait satisfaite !

Sympa d'être passée partager votre avis, à la prochaine alors !!

Avis publié : 13 septembre 2019

Le Ch'ti que je suis a eu la surprise de découvrir cet endroit génial , je suis tombé sous le charme de la cuisine mentonnaise , je m y régale a chaque fois que j y vais de plus le patron est super sympa , bref tout est bon

Date de la visite : septembre 2019
679franckb, Propriétaire de D'AQUI, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2019

Merci Freddo !

Les Ch'tis sont toujours les bienvenus chez le D'AQUÌ !

Vous êtes les clients les plus sympas vous les gens du Nord, pas prise de tête pour un sou.
Tout comme vos voisins les belges d'ailleurs, clientèle formidable !!!

Au top et à bientôt j'espère !

Avis publié : 4 septembre 2019 par mobile

Super petit snack mentonnais avec du personnel très sympa et une nourriture locale délicieuse
Une halte incontournable pour les locaux et les touristes

Date de la visite : septembre 2019
679franckb, Propriétaire de D'AQUI, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019

Merci pour ce super commentaire Atriced !
Je vois que vous êtes de surcroît un "local" ce qui est d'autant plus cool !

À plus alors !!

L'équipe D'AQUÌ

Les voyageurs ayant consulté D'AQUI ont aussi consulté

Vous connaissez D'AQUI ?