TripAdvisor
Menton
Publier
Messages
Rechercher

“Excellent Barbajuans qui valent”
Avis sur D'AQUI

D'AQUI
Classé n° 1 sur 335 Restaurants à Menton
Description : Finger Food locale
Description : Finger Food locale
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Excellent Barbajuans qui valent vraiment le détour , pichades et pissaladières vraiment goûteuses et préparés avec savoir car le goût est vraiment au rdv et c’est sa qu’on veut chez nous à Menton sur ce type de spécialités!Pas encore goûter le reste des choix proposé comme les Burgers ou autres mais sa ne serait attendre ..bravo

Date de la visite : janvier 2020
679franckb, Propriétaire de D'AQUI, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Merci Jeangaz pour votre commentaire et d'avoir également salué nos efforts !

C'est sympa d'avoir pris le temps pour nous.

Au plaisir de vous revoir chez D'AQUÌ !!

L'équipe ❤✌

Écrivez un avisAvis (468)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines

Bonne adresse de spécialités mentonnaise à un prix très abordable. Belle découverte de spécialités mentonnaise sous forme de burger

Date de la visite : novembre 2019
679franckb, Propriétaire de D'AQUI, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Extra cool !

Merci beaucoup pour ce bel avis, c'est plus qu'encourageant de si bons retours et surtout de savoir qu'il y a toujours autant de personnes bienveillantes parmi les clients !...

Ça fait du bien au moral

Au plaisir

Avis publié : il y a 2 semaines

Des burgers savoureux, servis par une très charmante personne souriante qui nous a même fait déguster leur barbajuan a la truffe !, De la bonne humeur de la qualité, je reviendrai avec plaisir et envie !

Date de la visite : décembre 2019

Ahah merci d'être passé ici également !

Très sympa Louis, grâce à vous on commence bien l'année 2020.

Tous nos voeux,

Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Une petite pause parfaite avec des spécialités mentonnaises absolument délicieuses. Service rapide et cordial. Nous recommandons vivement pour les amateurs de saveurs locales.

Date de la visite : novembre 2019
679franckb, Propriétaire de D'AQUI, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une Bonne note !!

Sympa comme tout !

Avis publié : 10 octobre 2019

Cuisine savoureuse, ensoleillée, équilibrée à un prix très abordable. Sur place ou à emporter.
Produit frais, cuisine raffinée, des saveurs exceptionnelles, de belles couleurs. Un merveilleux moment ! Panisse Burger, Farcis, Barbajuans… ! Un vrai bonheur 
Nous revenons cette année et nous avons hâte d’y être!
Á quand un D’aqui à Paris !

Date de la visite : novembre 2018
679franckb, Propriétaire de D'AQUI, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2019

Che belouuuuuuuu ! Un parisien ravi DOUBLE RÉCOMPENSE
Merci mille fois DeBotsiou pour ce commentaire de l'espace super sympa !!!

D'AQUÌ est HEUREUX d'avoir des clients comme vous !!

La prochaine fois je sors le feu de bengal !?!?

Au top merxi encore,

L'équipe D'AQUÌ

Les voyageurs ayant consulté D'AQUI ont aussi consulté

Vous connaissez D'AQUI ?