“EXCEPTIONNEL ”

Classé n° 4 sur 280 Restaurants à Menton
Description : Finger Food locale
Description : Finger Food locale
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonjour un endroit absolument exceptionnel tout y est absolument délicieux je suis cliente depuis leur début et la qualité est toujours présente ...des produits frais cuits directement sur place je pense qu’il n’y a pas beaucoup d’endroits où l’on peut déguster de la,bonne nourriture et des spécialités locales je recommande vivement d aqui ... lorsque je vois certains commentaires ils me font bien rire surtout lorsque les personnes critiquent et finissent leur assiette des imbéciles pour moi qu’ils retournent chez eux ce sera beaucoup mieux ..

Date de la visite : mars 2020
Franck_B_06500, Propriétaire de D'AQUI, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Aaaaah Lynette notre cliente 4* ❤

Merci pour être tjr présente depuis le début en effet !!

On maintient le cap comme d'hab ! On essaie en tout cas

Franck

Écrivez un avisAvis (473)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellente adresse pour manger de bons produits locaux. Service traiteur au top, Franck se met en 4 pour satisfaire le client. La pissaladière est excellente. Les prix sont plus que corrects. A recommander chaleureusement.

Date de la visite : mars 2020

Merci Casanata de rendre hommage à nos efforts !

Sympa comme tout ✌

Avis publié : 24 février 2020

A chaque fois que nous passons dans la région, c'est avec le plus grand plaisir que nous venons déguster les spécialités mentonnaises chez d'Aqui.
Le "taulier" ainsi que le personnel sont à l'écoute et vraiment très sympas.
Les Burgers se dégustent religieusement les yeux fermés : Parole de bretons!

Date de la visite : février 2020
Franck_B_06500, Directeur général de D'AQUI, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Ciao les Bretons,

Chaque année vous êtes au TOP, merci d'exister et de MOTIVER les personnes comme nous chez D'AQUÌ.

Ravis de vous connaitre, en espérant vous revoir de nouveau !

Avis publié : 20 février 2020 par mobile

Des burgers avec viande hyper cuite et sèche de même pour le morceau d’œuf ! des panisses pois chiche ou de l’huile de friture pure???

Intelligence sociale ◉◎◎◎◎
Intelligence tout court ◉◎◎◎◎
Lâcheté ◉◉◉◉◉

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fête des citrons = micro budget, grandes exigences

"Bonjour Traveler,

Visiblement ça s'est mal passé pour vous et c'est bien regrettable pour tout le monde...
On est sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait, la faute peut être à un manque de contrôle de notre part, on a pris un apprenti en cuisine pendant les vacances et bon, faut bien qu'il se fasse la main et ce avec les erreurs qui vont avec...

Mea culpa !

-> Cependant il ne vous ait pas venu à l'esprit de nous faire part du problème DIRECTEMENT au lieu de vous servir d'un clavier comme masque de JUSTICIER !
On aurait assurément fait quelque chose pour nous faire pardonner ! En ayant lu les autres avis vous avez quand bien réussi à comprendre que ce n'est pas dans nos habitudes....

Bref comme vous le devinerez aisément chers lecteurs "Traveler" a TOUT mangé et a certainement payé moins cher son repas que dans un fast food industriel, même si la cuisson laissait clairement à désirer (ce que nous comprenons)

Ps: le coup des frites trop grasses histoire de grossir le trait, logique, en tout cas vous n'en avez pas laissé une seule !

Merci d'avoir pris le temps de créer un compte juste pour ça, aussi n’hésitez pas à faire un gros calin à votre conjoint vous verrez de suite tout ira mieux dans votre vie."

L’équipe D'AQUÌ

Avis publié : 19 février 2020

Super moment nous avons retrouvé la saveur de la socca d’antan.De la pichade à la tourte aux blettes en passant par la pissaladière et les barbajuans.Un véritable régal.

Merci Johann !

Sympa d'être passé laisser un petit commentaire !

D'AQUI

Les voyageurs ayant consulté D'AQUI ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur
Menton, Côte d'Azur