“A découvrir en passant à Menton”
Avis sur D'AQUI - FERMÉ

D'AQUI
Description : Finger Food locale
Description : Finger Food locale
Avis publié : 24 octobre 2020

C'est une bonne surprise que nous avons eue en venant dans ce restaurant, qui sert des spécialités de Menton avec un esprit de fast-food.
Idéal pour déjeuner le midi après la visite de la vieille ville.
Le serveur est très sympathique et souriant, malgré son masque ;)

Date de la visite : octobre 2020
Franck_B_06500, Propriétaire de D'AQUI, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2020

Merci Anne !

On passera le message au serveur

Au plaisir,

Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

une locale nous a emmené dans cette petite rue et ce petit restaurant révèle des spécialités locales faites sur place. c est goûteux, c est bon . un moment vraiment agréable

Date de la visite : octobre 2020

Merci pour tous ces compliments, on ne cherche pas mieux !
Content également que vous n'ayez pas été déçus, c'était risqué

Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

C’est l’un des seuls endroits où l’on trouve le meilleur de la cuisine mentonnaise, barbajuan pichade socca et tout le reste, des recettes traditionnelles à celles revisitées comme le burger de panisse, c’est super bon et pas trop cher, à tester absolument lors d’un passage dans cette ville magnifique de Menton.

Date de la visite : octobre 2020
Franck_B_06500, Propriétaire de D'AQUI, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Merci pour D'AQUÌ !! Content d'avoir fait des heureux c'est cool d'être venus laisser votre avis ✌️✌️

A plus Jérémy

Avis publié : 15 septembre 2020 par mobile

Nous avons pris un mix de finger food pour découvrir les spécialités, et nous nous sommes régalées. Serveur très sympathique. Prix très raisonnables pour Menton.

Date de la visite : septembre 2020
Franck_B_06500, Propriétaire de D'AQUI, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020

Merci Lilounaaa !

Quel succès notre serveur en ce moment ! :D :D :D
Sympa que ça vous ait plu !

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Venues pour découvrir les spécialités locales de menton, nous avons été ravies. C est bon, frais, un rapport qualité prix indéniable. Accueil parfait

Date de la visite : septembre 2020
Franck_B_06500, Propriétaire de D'AQUI, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2020

Yes merci d'avoir pris Le temps pour laisser un ban avis sur D'AQUÌ c'est bien cool tout ça ✌

Au plaisir

Les voyageurs ayant consulté D'AQUI ont aussi consulté