“Un vrai plaisir”
5 sur 5 bulles Avis sur Le petit prince

Le petit prince
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le petit prince n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 266 Restaurants à Menton
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
yvelines
“Un vrai plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous y avons été sporadiquement lors de nos séjours espacés à Menton et le plaisir dans l'assiette est toujours le même. Cette année nous y avons passé le réveillon de nouvel an et le plaisir est resté intact ,les produits sont frais et les mets savoureux sans sophistication inutile , de plus le service est excellent avec une équipe prévenante et un suivi en cuisine des exigences particulières de chaque client.
Nous continuerons a fréquenter avec plaisir ,cet établissement préservé de la Côte d'Azur .

Visité en décembre 2013

Menton, France
“produits de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous y avons diner entre amies, la carte est simple, les produits sont de qualité!! Je me suis régalée ce qui est plutôt rare dans la ville du citron!!
La salle était en revanche très calme,( nous étions les plus jeunes) mais pas triste et nous avons apprécié le service de qualité et les conseils du maître d’hôtel.

• Visité en octobre 2013
Nantes, France
“Des ravioles extraordinaires”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Je vous conseille les ravioles au foie gras ! Un must !! Je ne parle pas du cadre ou du personnel courtois et qualifié (cela devient tellement rare que cela mérite d'être précisé) qui est incroyablement efficace, discret et sympathique.

• Visité en novembre 2013
Marseille, France
“de passage sur Menton”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

carte assez simpliste ... et rien de très transcendant ... un resto d'hotel, pratique pour la proximité de l'hébergement en fin de voyage ....

Visité en octobre 2013
Castellar France
“Raffiné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une carte sobre mais équilibrée, des produits de grande qualité, une originalité dans l'assiette qui se transforme en explosion de saveurs dans la bouche. Un bémol le service qui devrait s'inspirer de la cuisine et qui reste en retrait, c'est dommage cela gâche un peu le plaisir.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le petit prince ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le petit prince ?