“a recommander”
Avis sur Le petit prince

Le petit prince
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le petit prince n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 286 Restaurants à Menton
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 mars 2014

Restaurant très agréable avec des tables assez espacés pour garder l'intimité de chacun. les
menus ne sont pas trop cher ni la carte des vins.
restaurant sur le bord de mer de menton. nous y sommes allée en hiver mais l'intérieur du restaurant est aussi très cosy, et les serveurs sont très agréable.
Nous avons très bien mangé avec une mention spéciale pour les desserts maison!!!

200204 avis sur 420

Avis publié : 21 mars 2014

Nous y sommes allés avec un bon Groupon, bien l'accueil trés bien le repas.
Les plats bien présentés et savoureux.
Ce restaurant mérite tres largement les 2 fourchettes que lui attribue le guide Michelin

Avis publié : 20 mars 2014

Nous y dînons quelques fois dans l'année, et nous sommes à chaque fois enchantés. Nous nous questionnons systématiquement sur les raisons pour lesquelles nous n'y allons pas plus souvent. Le personnel est extrêmement professionnel, les prix sont doux, la cuisine gastronomique... Vraiment, nous n'avons jamais été déçus.
Nous ne pouvons que chaudement recommander cet établissement!

Avis publié : 19 mars 2014

Bonne équipe très sympathique et avenant.

Une tapenade offert en apéritif qui est excellente avec ses petits croûtons à l'huile d'olive.

Menu du marché très correcte pour le prix de 24.50€ comme mentionné dans les autres commentaires.

Par contre ravioli niçois sauce en daube (pris sur la carte) bon mais trop écoeurant, il faudrait peut être en mettre moins... La sauce est bonne mais difficile de savoir si les raviolis sont fait maison et le fromage si je peux me permettre ne devrait pas être fondu sur les raviolis, vaut mieux avoir un petit ramequin avec du parmesan que l'on peut se servir.

L'intérieur fait très cosy et chaleureux.

A recommander

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons diné dans ce restaurant plusieurs fois et c'est à chaque fois un plaisir. Non seulement la cusine du Chef Dagrada est inventive et délicieuse, le rapport qualité/prix imbattable, mais l'équipe est professionnelle et chaleureuse, en particulier Stéphane, le chef de salle qui est attentif au moindre détail. L'endroit est agréable que ce soit pour un diner en famille, entre amis ou en couple. A tester absolument que vous soyez de la région ou en visite.

Les voyageurs ayant consulté Le petit prince ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le petit prince ?