“Mérite le détour”

Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Un très bon repas servi dans cet établissement joliment décoré , calme , et un personnel discret et efficace . Les nems étaient délicieux et la suite du repas ne nous a pas déçus . Ce n'est pas la ,première fois que nous venons dans cet établissement. et lors d'un prochain passage à Menton nous y retournerons sûrement .

Avis publié : 19 janvier 2014

Quelle ne fut pas ma surprise en demandant des serviettes chaudes à la fin du repas ( mes voisins de table se nettoyant les mains ) il me fut répondu que je n avais pas assez consommé pour en bénéficier. , pour 29 e heureusement j ai eu droit à un couteau et une fourchette c est tout simplement scandaleux

Avis publié : 18 janvier 2014

Décor sublime, ambiance feutrée et calme (presque trop, nous n'avons pas pu nous empêcher, étant les derniers clients de faire un peu de bruit).

Rapport qualité pris pas mal. Boulettes de porc bien servis, nems croquant à souhait, canard laqué parfaitement cuit, jolie décoration en prime...

Petit bémol pour les nouilles sautées mal cuites avec un arrière goût pas très agréable, la sauce aigre douce plus aigre que douce et coupée à l'eau, riz cantonnais pas très traditionnel au service radin ( un plat pour trois qui se transforme pour deux, dommage).

Jeune maître d'hôtel très correct

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

On arrive en amoureux (d'Italie en plus où les gens sont charmants!) et on demande un phò et un bo bun (non Monsieur on n'a pas de Phò! J'ai vu une soupe saïgonnaise sur la carte, alors une soupe saïgonnaise? Ça n'a rien a voir Monsieur!!!). Et là la dame dit: "vous n'allez pas manger que ça?", nous: "on prendra peut-être un dessert...", et elle: "alors dans ce cas, on ne peut pas vous servir!".
Nous sommes parti jusqu'à Cap d'Ail manger dans notre (vrai!) restaurant vietnamien "les nuits de Saigon" un (vrai!) Phò et un Bo Bun, excellents comme à l'habitude!
À éviter.

Avis publié : 29 décembre 2013

Cadre agreable. Musique lassante (du genre hall hotel) et melancolique. Mets raffines. Service agreable. Le hic: le prix mais cela justifie la qualite.

Les voyageurs ayant consulté Le Palais du Mandarin ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur
Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Palais du Mandarin ?