“A recommander vivement” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 13 Hôtels à Mougins
Nice, France
“A recommander vivement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Dernier week-end passé au Royal Mougins : le soleil, le calme absolu, le dépaysement total à 15 minutes seulement de l'agitation de Cannes. Des suites superbes, un service discret et irréprochable. Nous avons pu profiter du spa, intime et relaxant, avec sa très belle piscine extérieure. Le parcours de golf est sans nul doute le plus beau de toute la région. Le voir à ses pieds en mangeant sur la terrasse du restaurant est un moment magique.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement qui tient ses promesses.
Un week-end inoubliable !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

J'avais tellement aimé cet hôtel que j'ai décidé d'y retourner avec une amie. L'hôtel reste très agréable, au calme. Si ma chambre était sans problème, celle de mon amie par contre avait l'inconvénient de recevoir la visite de fourmis et une odeur nausébonde dans la salle de blain. Une nouvelle chambre lui a été attribuée le lendemain.
Au niveau de personnel c'est assez inégal, nous ne sommes pas des golfeurs... A noter toutefois la gentillesse et l'humour de Yohann à la réception et de Sandrine au restaurant.
Au niveau du resto, une cata. Nous n'avons déjeuné qu'une seule fois à l'hôtel en arrivant. Nous avions pris un club sandwich, à l'intérieur un oeuf sur le plat très dur (oui vous avez bien lu pas coupé en rondelles) digne d'une dinette pour enfant. Impossible de le couper !
Le petit déjeuner est correct mais n'a rien d'extraordinaire.
Le hic les jardiniers commencent à tondre vers 7 h 30, un peu tôt quand on est en vacances.
Malgré ces petits hics j'aime cet hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

pour les chambres, dommage qu'ils aient privilégié la grandeur des terrasses au détriment des chambres, du coup l'espace en est restreint. Par contre, on ne sent pas dans un établissement mais plutôt chez un ami qui nous aurait laissé son appartement, décoration personnalisée, des bibelots, des bouquins... trés agréable. Produits d'accueil bien complets également, literie au top du top même si encore une fois l'espace sommeil est vraiment réduit.
Et lorsque vous vous réveillez, avec une vue sur le Golf et un soleil de plomb, là je dis : Respirez ! parce que c'est vraiment agréable et magnifique. Plateau Room service trés complet, bon. Rien à redire du tout

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2010

Que des suites de 45 m2 ! Le principal avantage est de pouvoir profiter du parcours de Golf le plus select de la région, fermé aux non membres. Un peu isolé sinon. Le personnel est agréable et serviable mais pas très nombreux (pas de voiturier). Le parcours de Golf est très bien entretenu et magnifique, conforme à sa réputation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2010

Chambre spacieuse, personnel de qualité et sympathique, dans une ambiance décontractée.
Les petits déjeuners ainsi que le restaurant sont de très bonnes qualités.L'environnement est très agréable, le golf 18 trous et le spa sont vraiment un plus.Les massages sont un peu chers (120 euros par heure). Mais nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Un Hotel magnifique. Des chambres très spacieuses même pour les premiers prix. Un service irréprochable. Mais tout cela a un prix, surtout en haute saison !

• Séjour du novembre 2010
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2009

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel, et c'est très certainement un hôtel où je retournerai. Les suites sont très agréables, tout d'abord une petite entrée qui ouvre sur un salon avec un canapé et un fauteuil, une grande bibliothèque avec un écran plasma, des livres, des bibelots, une table et 4 chaises, un petit bureau ; une kitchinette avec un micro-onde, un petit lave vaisselle, une machine Nespresso (café facturé), une bouilloire, de la vaisselle pour 4 personnes et un très grand placard ; une salle de bain avec une baignoire (dommage pas balnéo), une très grande douche, wc séparé, un grand placard sous la vasque ; la chambre a également un grand écran plasma, excellente literie, grand placard et commode ; une très grande terrasse avec vue sur le golf avec 2 transats, une table et 2 chaises. La décoration est raffinée, on se sent tout de suite à l'aise dans cette ambiance zen.
L'accueil est sympathique, le personnel attentif. Au niveau des femmes de chambre j'ai rarement vu des gens aussi agréables !
Mon fils voulait découvrir le golf, nous avons réservé des cours avec David. Le must, si c'est un sport que vous voulez découvrir je vous conseille vraiment ce professeur super agréable, c'est une des raisons qui font que nous retournerons très certainement à cet hôtel.
L'hôtel a un SPA mais je n'y suis pas allée. Il y a une piscine et un jacuzzi mais ils sont à l'extérieur, comme il ne faisait pas beau nous n'avons pu en profiter qu'une fois. Dommage qu'il n'y ait pas de piscine couverte...
Ma déception a été au niveau de la restauration. Si l'équipe est super sympa... la cuisine ne suit pas et j'ai trouvé la salle du restaurant très froide. Le midi (moment où les golfeurs sont là) la carte est relativement agréable, pas très chère et correcte. Par contre le soir peu de choix, mais également peu de clients, la plupart du temps nous devions être 2 ou 3 tables.Le hic, vous pouvez commander le même plat deux jours de suite et avoir des choses complétement différentes. J'en ai fait la remarque à la fin de mon séjour, à priori d'autres clients été également mécontents, et à priori le chef a eu un accident et n'était pas là. Ceci explique certainement cela mais...
Je recommande une voiture car l'hôtel est retiré.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Le Mas Candille
Le Club Mougins
Le Club Mougins
N° 3 sur 13 à Mougins
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 294 avis
Manoir de l'Etang
Manoir de l'Etang
N° 5 sur 13 à Mougins

Vous connaissez Royal Mougins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mougins Hotel

Établissement : Royal Mougins Hotel
Adresse: 424 Avenue du Roi, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Mougins
N°3 des hôtels de luxe à Mougins
N°5 des hôtels familiaux à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Mougins Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, Priceline et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mougins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mougins
Hotel Royal Mougins