“bien, mais service à améliorer.”

Royal Mougins Hotel
N° 5 sur 14 Hôtels à Mougins
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel, le lieu est magnifique, le parcours 18 trous superbe et la chambre très bien également, grande et spacieuse. Par contre, nous avons été décontenancé par le service. Premièrement au restaurant, plusieurs petits couacs sur plusieurs jours (erreurs de plats, demande répétée pour obtenir la note, manque d'ingrédients pour un cocktail, etc.), Pour le room service aussi, impossible d'obtenir des éléments sur la carte dans la chambre... et du côté de la réception également, nous voulions faire le check-out une demi heure plus tard et, là également, impossible. Au final, je ne pense pas retourner dans cette hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

cet hotel vaut le detour un peu dur a trouver mais une fois qu on y est c est vraiment le paradis!! un acceuil irreprochable , des suites tres moderne, tres grande et tres propre. le resto formidable avec un menu a 35€ plus que correct il y a des endroit ou on vous ferai payer au moin le double pour cette gastronomie.
bravo a toutes l equipe

• Séjour en : avril 2013
Royal Mougins R, Responsable relations publiques de Royal Mougins Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments qui seront communiqués à nos équipes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau et faire de votre futur séjour un moment de détente et de plaisir.

Salutations distinguées.

Avis publié : 14 avril 2013

Il faut le dénicher car il n'est nullement indiqué sur les routes et pourtant il faut le trouver d'autant plus qu'il n'est pas exclusivement réservé aux golfeurs. La cuisine de ce restaurant est soignée et le service est avenant et poli. L'offre est très correcte et les plats sont soignés tout en étant très abordables. La terrasse magnifique surplombant ce golf majestueux et royal est un endroit très plaisant et on y retourne régulièrement avec plaisir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
claire m, Responsable relations publiques de Royal Mougins Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre avis. Toute notre équipe donne le meilleur d'elle pour satisfaire au mieux la clientèle. Votre avis sur notre restaurant, "La Terrasse du 18", sera transmis au personnel en salle et en cuisine. Nous espérons vous revoir prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi agréable.

Très cordialement,

Avis publié : 9 avril 2013

Cela fait trois ans de suite que nous venons. Les suites sont toujours aussi sympathiques et bien entretenues. Yoan à l'accueil toujours aussi agréable. C'est un hôtel que je recommande tout particulèrement pour le calme. Sans hésiter nous y reviendrons lors de notre prochain séjour dans la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre avis. Notre plus grand plaisir étant de vous satisfaire... nous espérons à nouveau vous accueillir et vous faire partager une nouvelle fois un moment d'exception.

Nos sincères remerciements,

Avis publié : 26 mars 2013

Un magnifique hôtel, avec une vue superbe, très propre, beau design, le restaurant est très agréable, surtout la terrasse, les repas sont très bons, je le conseille vivement.
Sans doute le meilleur de mougins, merveilleux......
Le golf est super, personnel très compétent et gentil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre avis que nous ne manquerons pas de faire partager à nos équipes. Tous nos collaborateurs s'efforcent de donner au Royal Mougins Golf Club l'image et la qualité de service la plus satisfaisante. Aussi sommes-nous très contents de vous avoir fait passer un agréable séjour et touchés par vos compliments.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement,

Sincères Salutations,

Avis publié : 2 octobre 2012

Câdre idyllique, nourriture sophistiquée. très bon restaurant, à conseiller pour les golfeurs et les autres...
Parcours golf valloné et sélectif dans un parc naturel, dommage qu'il y'a beaucoup de pylones electriques...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2012

Endroit idéal pour des vacances sur la côte d'azur, sans l'agitation. L'ensemble des prestations est de très bon niveau pour le prix. Le personnel est très agréable et compétent avec un petit bémol pour le restaurant. Nous avions une suite très bien aménagée et décorée. Divisée en deux pièces, la suite est idéale pour les familles. Équipement : 2 écrans plats 100 cm une chaîne homme cinéma, une petite cuisine. Une grande terrasse avec 2 transat et vue sur le golf. Salle de bain moderne avec douche et baignoire.
Le parcours de golf est magnifique. Index 28 requis pour les hommes.
La piscine est belle et adaptée pour la nage 15 m x 4,5 m. Un bar est à disposition, et le nombre de transats suffisant.
Côté restaurant, le cadre est très agréable mais la carte peu fournie, ce qui incite à aller dîner à Mougins à 10 mn. La déception vient plutôt du petit déjeuner qui ne me semble pas à la hauteur du reste des prestations.

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
À 3,4 km
Le Club Mougins
N° 3 sur 14 à Mougins
À 6,9 km
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
À 7,3 km
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Royal Mougins Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Mougins Hotel

Adresse: 424 Avenue du Roi, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Mougins
N°3 des hôtels romantiques à Mougins
N°4 des hôtels familiaux à Mougins
N°4 des hôtels de luxe à Mougins
Catégorie de prix : 129€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Mougins Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, HotelsClick, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mougins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mougins
Hotel Royal Mougins