“depaysement conte de fees”

Royal Mougins Hotel
N° 5 sur 14 Hôtels à Mougins
Avis publié : 30 juin 2013

j ai passé un week end dans ce magnifique hôtel ou tout n est que merveille, le golf les jardins, l appartement en surclasse suite de luxe, la piscine, spa le restaurant le personnel tous charmants les uns et les autres, le restaurant des mets recherchés pas de soucis aux petits soins pour leurs clients des serviettes de bain a la piscine, la suite de 45 m2 petite cuisine salon chambre spacieuse sdb avec douche et baignoire et la terrasse de 30 m2 j ai mm eu un petit ours en cadeau de bienvenue, nous avions aussi des peignoirs et chaussons bref le grand luxe, tous ces beaux jardins et le golf cette verdure vraiment le repos et le dépaysement trop court j y retournerai pour un long wk

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

Cet endroit est un paradis pour golfeur.
Le personnel est d'une très grande gentillesse et très professionnel.
Les bâtiments s'inscrivent à merveille dans cet écrin de verdure manucuré.
Les suites sont très belles avec de grandes terrasses.
Le pro shop du golf propose des marques de grande qualité et un très large choix.
La restauration est très soignée et à un prix très abordable.
Je n'ai pas joué le parcours mais au coup d'œil l'entretien est plus que parfait.
En résumé, il va être très difficile de trouver un endroit encore plus féerique que celui là.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel, le lieu est magnifique, le parcours 18 trous superbe et la chambre très bien également, grande et spacieuse. Par contre, nous avons été décontenancé par le service. Premièrement au restaurant, plusieurs petits couacs sur plusieurs jours (erreurs de plats, demande répétée pour obtenir la note, manque d'ingrédients pour un cocktail, etc.), Pour le room service aussi, impossible d'obtenir des éléments sur la carte dans la chambre... et du côté de la réception également, nous voulions faire le check-out une demi heure plus tard et, là également, impossible. Au final, je ne pense pas retourner dans cette hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

cet hotel vaut le detour un peu dur a trouver mais une fois qu on y est c est vraiment le paradis!! un acceuil irreprochable , des suites tres moderne, tres grande et tres propre. le resto formidable avec un menu a 35€ plus que correct il y a des endroit ou on vous ferai payer au moin le double pour cette gastronomie.
bravo a toutes l equipe

• Séjour en : avril 2013
Royal Mougins R, Responsable relations publiques de Royal Mougins Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments qui seront communiqués à nos équipes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau et faire de votre futur séjour un moment de détente et de plaisir.

Salutations distinguées.

Avis publié : 14 avril 2013

Il faut le dénicher car il n'est nullement indiqué sur les routes et pourtant il faut le trouver d'autant plus qu'il n'est pas exclusivement réservé aux golfeurs. La cuisine de ce restaurant est soignée et le service est avenant et poli. L'offre est très correcte et les plats sont soignés tout en étant très abordables. La terrasse magnifique surplombant ce golf majestueux et royal est un endroit très plaisant et on y retourne régulièrement avec plaisir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
claire m, Responsable relations publiques de Royal Mougins Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre avis. Toute notre équipe donne le meilleur d'elle pour satisfaire au mieux la clientèle. Votre avis sur notre restaurant, "La Terrasse du 18", sera transmis au personnel en salle et en cuisine. Nous espérons vous revoir prochainement et vous faire vivre une expérience tout aussi agréable.

Très cordialement,

Avis publié : 9 avril 2013

Cela fait trois ans de suite que nous venons. Les suites sont toujours aussi sympathiques et bien entretenues. Yoan à l'accueil toujours aussi agréable. C'est un hôtel que je recommande tout particulèrement pour le calme. Sans hésiter nous y reviendrons lors de notre prochain séjour dans la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre avis. Notre plus grand plaisir étant de vous satisfaire... nous espérons à nouveau vous accueillir et vous faire partager une nouvelle fois un moment d'exception.

Nos sincères remerciements,

Avis publié : 26 mars 2013

Un magnifique hôtel, avec une vue superbe, très propre, beau design, le restaurant est très agréable, surtout la terrasse, les repas sont très bons, je le conseille vivement.
Sans doute le meilleur de mougins, merveilleux......
Le golf est super, personnel très compétent et gentil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre avis que nous ne manquerons pas de faire partager à nos équipes. Tous nos collaborateurs s'efforcent de donner au Royal Mougins Golf Club l'image et la qualité de service la plus satisfaisante. Aussi sommes-nous très contents de vous avoir fait passer un agréable séjour et touchés par vos compliments.

En espérant vous recevoir à nouveau prochainement,

Sincères Salutations,

Le Service Marketing-Commercial.

Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Le Mas Candille
N° 4 sur 14 à Mougins
Manoir de l'Etang
Manoir de l'Etang
N° 8 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Royal Mougins Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Mougins Hotel

Adresse: 424 Avenue du Roi, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Mougins
N°3 des hôtels romantiques à Mougins
N°4 des hôtels de luxe à Mougins
N°5 des hôtels familiaux à Mougins
Catégorie de prix : 125€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Mougins Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mougins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mougins
Hotel Royal Mougins