Royal Mougins Hotel
Hotel Lune de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
190 $US
176 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Mas Candille(Mougins)(Bonne affaire !)
440 $US
338 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
165 $US
149 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Club Mougins by Diamond Resorts(Mougins)(Bonne affaire !)
141 $US
134 $US
Booking.com
  • Piscine
Expedia.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Nous avons eu un gros problème en nous baignant dans le jacuzzi de l hotel...... Nos 2 maillots NEUFS de marques Banana Moon et Ralph lauren sont ressortis décolores du jacuzzi.... Nous avons signalé le fait a la réception et aucun geste de leur part lors du paiement de la note!!!!! Je ne ferai pas de pub a eux a moins qu ils ne se rattrapent sait on jamais en nous écrivant!

• Séjour en : juin 2013
Royal Mougins R, Responsable relations clients de Royal Mougins Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons bien pris note du problème rencontré.
Nous entrons en contact directement avec vous afin de trouver une solution.
Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement et que ce futur séjour vous apporte une totale satisfaction.

Nous restons à votre écoute et à votre service.
Cordiales salutations
L'équipe du Royal Mougins Golf Club

Avis publié : 30 juin 2013

j ai passé un week end dans ce magnifique hôtel ou tout n est que merveille, le golf les jardins, l appartement en surclasse suite de luxe, la piscine, spa le restaurant le personnel tous charmants les uns et les autres, le restaurant des mets recherchés pas de soucis aux petits soins pour leurs clients des serviettes de bain a la piscine, la suite de 45 m2 petite cuisine salon chambre spacieuse sdb avec douche et baignoire et la terrasse de 30 m2 j ai mm eu un petit ours en cadeau de bienvenue, nous avions aussi des peignoirs et chaussons bref le grand luxe, tous ces beaux jardins et le golf cette verdure vraiment le repos et le dépaysement trop court j y retournerai pour un long wk

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

Cet endroit est un paradis pour golfeur.
Le personnel est d'une très grande gentillesse et très professionnel.
Les bâtiments s'inscrivent à merveille dans cet écrin de verdure manucuré.
Les suites sont très belles avec de grandes terrasses.
Le pro shop du golf propose des marques de grande qualité et un très large choix.
La restauration est très soignée et à un prix très abordable.
Je n'ai pas joué le parcours mais au coup d'œil l'entretien est plus que parfait.
En résumé, il va être très difficile de trouver un endroit encore plus féerique que celui là.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel, le lieu est magnifique, le parcours 18 trous superbe et la chambre très bien également, grande et spacieuse. Par contre, nous avons été décontenancé par le service. Premièrement au restaurant, plusieurs petits couacs sur plusieurs jours (erreurs de plats, demande répétée pour obtenir la note, manque d'ingrédients pour un cocktail, etc.), Pour le room service aussi, impossible d'obtenir des éléments sur la carte dans la chambre... et du côté de la réception également, nous voulions faire le check-out une demi heure plus tard et, là également, impossible. Au final, je ne pense pas retourner dans cette hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

cet hotel vaut le detour un peu dur a trouver mais une fois qu on y est c est vraiment le paradis!! un acceuil irreprochable , des suites tres moderne, tres grande et tres propre. le resto formidable avec un menu a 35€ plus que correct il y a des endroit ou on vous ferai payer au moin le double pour cette gastronomie.
bravo a toutes l equipe

• Séjour en : avril 2013
Royal Mougins R, Responsable relations publiques de Royal Mougins Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments qui seront communiqués à nos équipes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau et faire de votre futur séjour un moment de détente et de plaisir.

Salutations distinguées.