“merci” 5 5 étoiles

N° 5 sur 13 Hôtels à Mougins
wingles
“merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons passé 4 jours en demi-pension au Royal Mougins et je ne dirai qu'une chose, merci.
Merci pour le surclassement nous avons eu une suite avec une vue incroyable, merci pour le domaine, je ne suis pas golfeur mais le cadre est extraordinaire, merci au personnel pour l'accueil, le service, mais aussi aux jardiniers pour nous offrir un environnement exceptionnel, le personnel pour leur efficacité et leur discrétion, merci pour les petites attentions du soir, le petit ours et le nougat, merci pour le chef qui nous a offert des repas le soir excellents notamment les nems au chocolat (j'en salive encore), merci pour cette literie merveilleuse, pour conclure MERCI

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Royal Mougins R, Responsable relations clients de Royal Mougins Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher client,

C'est à nous de vous dire "Merci" pour votre commentaire très positif qui nous encourage à être toujours orienté vers une satisfaction maximale de nos hôtes. C'est aussi un commentaire qui sera partagé avec l'ensemble de nos équipes afin de les remercier pour leur investissement.

Espérant vous revoir bientôt, et continuer à vous faire vivre une expérience unique et privilégiée.

Nos très sincères remerciements,

L'équipe du Royal Mougins Golf Club.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Quelle belle surprise ! Ici tout est à la hauteur de nos espérances ! Merci à tous ceux qui avant nous ont fait des commentaires justes sur cet établissement. C'est si rare de constater que la vérité existe ! Alors nous aussi nous souhaitons faire partager avec vous tous nos impressions sur le Royal Mougins ! Un cadre et un golf à couper le souffle, un jardin parfaitement entretenu où l'on voit toutes les plus belles végétations méridionales, des suites très confortables, bién décorées (par un grand nom de la déco... miss Kelly Hopen), bien agencées permettant une vie confortable à deux, un équipement de très haut niveau, une literie remarquable, du lige de lit et de toilettes de très belle facture.... un terrasse avec une vue imprenable à couper le souffle !
Bravo à toute l'équipe de l'hôtel qui est très dispo, hyper sympa, mais très très professionnelle !
Une belle piscine avec un service de qualité, un spa de bon standing, une salle de sport avec des équipements du meilleur niveau, un parking couvert et gratuit, le wifi gratuit,....
Un vrai 4* avec tout ce que l'on en attend... tout cela nous a fait plaisir et nous nous sommes bien reposés près des hauteurs de Grasse loin des tuultes de la Croisette ! A tel point que nous avons prolongé notre séjour d'une nuit !
Petit bémol, mais il ne relet en rien en question notre très bonne impression sur cet établissement, nous avons trouvé que le service n'était pas à la hauteur de l'hôtel et du restaurant lors de notre dîner au resto de l'hôtel. Etre cool c'est sympa pour tous et plus encore pour les golfeurs sans doute, mais le soir dans un bon et beau restaurant on s'attend à un minimum de rigueur dans la tenue et le servie. Là, nous avons plutôt eu l'impression de dîner dans un restaurant... banal... dommage car les mets eux sont à la hauteur de la réputation ! Changer les polos par des chemises et des chemisiers et donner quelques courts de service et de tenue au personnel et se sera PARFAIT !
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons sans hésitation... et nous avons déjà fait passer le messagé à notre entourage... des réservations à venir c'est sur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Royal Mougins R, Responsable relations publiques de Royal Mougins Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Nous vous remercions pour votre avis très positif et sommes très honorés de vos remarques qui aideront, nous l'espérons, d'autres clients à choisir notre établissement.
Nous tenons à souligner que l'ensemble de nos équipes est à l'écoute de la clientèle et fait tout son possible pour maintenir un haut niveau de qualité de service.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.

Sincères salutations,

L'Equipe du Royal Mougins.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Petit séjour de prolongation dans ce très bel hotel sur les hauteurs de Cannes. Cet hotel dispose d'un golf magnifique, très bien entretenu avec quelques trous merveilleux dont le 2, fameux par 3 :-)

Les chambres sont très belles et bien agencées. On s'y sent de suite bien. Terrasse orientée vers l'ouest qui pousse à la sieste de fin de journée.Restauration, bonne et le service, du bagagiste, de la réception, du restaurant, du proshop et du caddy master, excellents. Que demander de plus, sinon de disposer d'un peu plus de temps pour profiter du sauna, hammam...J'y retournerai asap

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

certes le chemin n'est pas aisé pour rejoindre le royal Mougins , mais ce lieu se mérite.
cadre magnifique , accueil très sympathique et chaleureux , service professionnel et personnel affable et souriant. merci pour le sur classement . la suite est somptueuse. bref un cadre idyllique loin du bruit de la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous avons eu un gros problème en nous baignant dans le jacuzzi de l hotel...... Nos 2 maillots NEUFS de marques Banana Moon et Ralph lauren sont ressortis décolores du jacuzzi.... Nous avons signalé le fait a la réception et aucun geste de leur part lors du paiement de la note!!!!! Je ne ferai pas de pub a eux a moins qu ils ne se rattrapent sait on jamais en nous écrivant!

• Séjour du juin 2013
Royal Mougins R, Responsable relations clients de Royal Mougins Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons bien pris note du problème rencontré.
Nous entrons en contact directement avec vous afin de trouver une solution.
Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement et que ce futur séjour vous apporte une totale satisfaction.

Nous restons à votre écoute et à votre service.
Cordiales salutations
L'équipe du Royal Mougins Golf Club
var
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

j ai passé un week end dans ce magnifique hôtel ou tout n est que merveille, le golf les jardins, l appartement en surclasse suite de luxe, la piscine, spa le restaurant le personnel tous charmants les uns et les autres, le restaurant des mets recherchés pas de soucis aux petits soins pour leurs clients des serviettes de bain a la piscine, la suite de 45 m2 petite cuisine salon chambre spacieuse sdb avec douche et baignoire et la terrasse de 30 m2 j ai mm eu un petit ours en cadeau de bienvenue, nous avions aussi des peignoirs et chaussons bref le grand luxe, tous ces beaux jardins et le golf cette verdure vraiment le repos et le dépaysement trop court j y retournerai pour un long wk

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Grigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Cet endroit est un paradis pour golfeur.
Le personnel est d'une très grande gentillesse et très professionnel.
Les bâtiments s'inscrivent à merveille dans cet écrin de verdure manucuré.
Les suites sont très belles avec de grandes terrasses.
Le pro shop du golf propose des marques de grande qualité et un très large choix.
La restauration est très soignée et à un prix très abordable.
Je n'ai pas joué le parcours mais au coup d'œil l'entretien est plus que parfait.
En résumé, il va être très difficile de trouver un endroit encore plus féerique que celui là.

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Le Mas Candille
N° 6 sur 13 à Mougins
Manoir de l'Etang
Manoir de l'Etang
N° 7 sur 13 à Mougins

Vous connaissez Royal Mougins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mougins Hotel

Établissement : Royal Mougins Hotel
Adresse: 424 Avenue du Roi, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Mougins
N°3 des hôtels romantiques à Mougins
N°5 des hôtels familiaux à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Mougins Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, ACCOR, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mougins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mougins
Hotel Royal Mougins