Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Royal Mougins Hotel
N° 5 sur 14 Hôtels à Mougins
Attestation d'Excellence
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours au Royal Mougins et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le personnel est vraiment très accueillant et très serviable.
Les chambres son très spacieuses et bien équipées.
Nous n'avons pas pris de repas mais les petits déjeuners étaient excellents. Pris sur la terrasse avec une vue splendide.
Beaucoup de calme et de sérénités pour notre séjour.
On garde l'adresse et on reviendra.

Séjour en : juillet 2014
Merci NUAGES53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (163)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6773 avis sur 163

Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel pour voir notre fils qui habite Mougins, tout a été parfait, le personnel très aimable, la chambre magnifique et très calme, le cadre exceptionnel, le
spa très agréable, nous n'avons pas diné sur place mais nous pensons y retourner et essayer le restaurant, le petit déjeuner était très bien, nous sommes très contents de notre séjour, et nous reviendrons avec plaisir

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cathy83130
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juin 2014

Avons séjourné un week end de 4 jours hotel avec chambres suite très moderne et confortable belle terrasse environnement sur golf magnifique seul bémol le personnel n est pas à la hauteur de la prestation et du prix vraiment dommage il ne manque pas grand chose pour être satisfait

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci maraud2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons longuement hésité entre très bien et moyen... L'établissement est en tout point exceptionnel, le paysage du golf est magnifique.... On se croirait à l'ile Maurice.... Côté suite : elles sont magnifique avec une décoration très actuelle et une superbe terrasse.
Alors pourquoi cette référence à moyen ? Car le service de l'hôtel n'est vraiment pas a la hauteur. Un mariage était célébré dans l'hôtel et à accaparé l'ensemble du personnel, nous transformant en de simple locataire.... Plus de restaurant, plus de room-service, plus de SPA... Par contre, musique jusqu'a tard dans la nuit. Notre sentiment : le royal mougins n'est pas un hôtel mais un resort de locations saisonnières 4* pour golfeur et proposant un service hôtelier 3*. Néanmoins mention spéciale au SPA et à son personnel très compétent... le meilleur massage que ma femme et moi ayons vécu.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
2  Merci Stéphane J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mai 2014

Les commentaires précédents reflètent la vérité : cadre enchanteur, vue magnifique, golf sublime, etc ... petit bémol : pour un 4*, l'entretien et la maintenance laissent à désirer ; on sent que l'hôtel dans son entier mériterait un coup de frais : vitres cassées non réparées sur la terrasse ; moquette usée dans la salle de PDJ, ferronneries rouillées dans les couloirs, peintures défraichies, etc ... Par ailleurs, le week end où nous étions là, impossible d'accéder au restaurant le soir (réservé pour un groupe de golfeurs) mais nous avions été prévenus ... Impossible donc de noter le restaurant, sauf pour le PDJ tout à fait correct, sauf un grille pain en panne le premier jour, remplacé le lendemain par un grille pain "au top de l'électronique" que personne ne sait faire fonctionner ... Dommage pour ces petits détails car le séjour est par ailleurs enchanteur. Nous reviendrons mais espérons vivement que la direction tiendra compte de cet avis.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci potie66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 septembre 2013

nous avons passé 4 jours en demi-pension au Royal Mougins et je ne dirai qu'une chose, merci.
Merci pour le surclassement nous avons eu une suite avec une vue incroyable, merci pour le domaine, je ne suis pas golfeur mais le cadre est extraordinaire, merci au personnel pour l'accueil, le service, mais aussi aux jardiniers pour nous offrir un environnement exceptionnel, le personnel pour leur efficacité et leur discrétion, merci pour les petites attentions du soir, le petit ours et le nougat, merci pour le chef qui nous a offert des repas le soir excellents notamment les nems au chocolat (j'en salive encore), merci pour cette literie merveilleuse, pour conclure MERCI

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci xav d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Royal Mougins R, Responsable relations clients de Royal Mougins Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Cher client,

C'est à nous de vous dire "Merci" pour votre commentaire très positif qui nous encourage à être toujours orienté vers une satisfaction maximale de nos hôtes. C'est aussi un commentaire qui sera partagé avec l'ensemble de nos équipes afin de les remercier pour leur investissement.

Espérant vous revoir bientôt, et continuer à vous faire vivre une expérience unique et privilégiée.

Nos très sincères remerciements,

L'équipe du Royal Mougins Golf Club.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2013

Quelle belle surprise ! Ici tout est à la hauteur de nos espérances ! Merci à tous ceux qui avant nous ont fait des commentaires justes sur cet établissement. C'est si rare de constater que la vérité existe ! Alors nous aussi nous souhaitons faire partager avec vous tous nos impressions sur le Royal Mougins ! Un cadre et un golf à couper le souffle, un jardin parfaitement entretenu où l'on voit toutes les plus belles végétations méridionales, des suites très confortables, bién décorées (par un grand nom de la déco... miss Kelly Hopen), bien agencées permettant une vie confortable à deux, un équipement de très haut niveau, une literie remarquable, du lige de lit et de toilettes de très belle facture.... un terrasse avec une vue imprenable à couper le souffle !
Bravo à toute l'équipe de l'hôtel qui est très dispo, hyper sympa, mais très très professionnelle !
Une belle piscine avec un service de qualité, un spa de bon standing, une salle de sport avec des équipements du meilleur niveau, un parking couvert et gratuit, le wifi gratuit,....
Un vrai 4* avec tout ce que l'on en attend... tout cela nous a fait plaisir et nous nous sommes bien reposés près des hauteurs de Grasse loin des tuultes de la Croisette ! A tel point que nous avons prolongé notre séjour d'une nuit !
Petit bémol, mais il ne relet en rien en question notre très bonne impression sur cet établissement, nous avons trouvé que le service n'était pas à la hauteur de l'hôtel et du restaurant lors de notre dîner au resto de l'hôtel. Etre cool c'est sympa pour tous et plus encore pour les golfeurs sans doute, mais le soir dans un bon et beau restaurant on s'attend à un minimum de rigueur dans la tenue et le servie. Là, nous avons plutôt eu l'impression de dîner dans un restaurant... banal... dommage car les mets eux sont à la hauteur de la réputation ! Changer les polos par des chemises et des chemisiers et donner quelques courts de service et de tenue au personnel et se sera PARFAIT !
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons sans hésitation... et nous avons déjà fait passer le messagé à notre entourage... des réservations à venir c'est sur !

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Dominique K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Royal Mougins R, Responsable relations publiques de Royal Mougins Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis très positif et sommes très honorés de vos remarques qui aideront, nous l'espérons, d'autres clients à choisir notre établissement.
Nous tenons à souligner que l'ensemble de nos équipes est à l'écoute de la clientèle et fait tout son possible pour maintenir un haut niveau de qualité de service.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.

Sincères salutations,

L'Equipe du Royal Mougins.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
À 1.8 km
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins
956 avis
À 3.4 km
Hotel de Mougins
Hotel de Mougins
N° 3 sur 14 à Mougins
296 avis
À 3.6 km
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 à Mougins
455 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Le Club Mougins
Le Club Mougins
N° 4 sur 14 à Mougins
332 avis
À 6.3 km
Hotel Cezanne
Hotel Cezanne
N° 26 sur 126 à Cannes
327 avis
À 3.2 km
Le Mas du Golf
Le Mas du Golf
N° 6 sur 14 à Mougins
100 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Mougins Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Mougins Hotel

Adresse: 424 Avenue du Roi, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Mougins
N°3 des hôtels Spa à Mougins
N°4 des hôtels de luxe à Mougins
N°5 des hôtels familiaux à Mougins
Catégorie de prix : 119€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Mougins Hotel 4*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mougins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Mougins
Hotel Royal Mougins
Royal Residence Mougins
Royal Club Mougins
Royal Hotel Mougins

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page