“Pour le parcours de Golf”

Royal Mougins Hotel
N° 5 sur 14 Hôtels à Mougins
Bruxelles, Belgique
“Pour le parcours de Golf”
Avis écrit le 14 décembre 2010

Que des suites de 45 m2 ! Le principal avantage est de pouvoir profiter du parcours de Golf le plus select de la région, fermé aux non membres. Un peu isolé sinon. Le personnel est agréable et serviable mais pas très nombreux (pas de voiturier). Le parcours de Golf est très bien entretenu et magnifique, conforme à sa réputation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Amiens, France
Avis écrit le 12 novembre 2010

Chambre spacieuse, personnel de qualité et sympathique, dans une ambiance décontractée.
Les petits déjeuners ainsi que le restaurant sont de très bonnes qualités.L'environnement est très agréable, le golf 18 trous et le spa sont vraiment un plus.Les massages sont un peu chers (120 euros par heure). Mais nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2010

Un Hotel magnifique. Des chambres très spacieuses même pour les premiers prix. Un service irréprochable. Mais tout cela a un prix, surtout en haute saison !

• Séjour du novembre 2010
Avis écrit le 28 avril 2009

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel, et c'est très certainement un hôtel où je retournerai. Les suites sont très agréables, tout d'abord une petite entrée qui ouvre sur un salon avec un canapé et un fauteuil, une grande bibliothèque avec un écran plasma, des livres, des bibelots, une table et 4 chaises, un petit bureau ; une kitchinette avec un micro-onde, un petit lave vaisselle, une machine Nespresso (café facturé), une bouilloire, de la vaisselle pour 4 personnes et un très grand placard ; une salle de bain avec une baignoire (dommage pas balnéo), une très grande douche, wc séparé, un grand placard sous la vasque ; la chambre a également un grand écran plasma, excellente literie, grand placard et commode ; une très grande terrasse avec vue sur le golf avec 2 transats, une table et 2 chaises. La décoration est raffinée, on se sent tout de suite à l'aise dans cette ambiance zen.
L'accueil est sympathique, le personnel attentif. Au niveau des femmes de chambre j'ai rarement vu des gens aussi agréables !
Mon fils voulait découvrir le golf, nous avons réservé des cours avec David. Le must, si c'est un sport que vous voulez découvrir je vous conseille vraiment ce professeur super agréable, c'est une des raisons qui font que nous retournerons très certainement à cet hôtel.
L'hôtel a un SPA mais je n'y suis pas allée. Il y a une piscine et un jacuzzi mais ils sont à l'extérieur, comme il ne faisait pas beau nous n'avons pu en profiter qu'une fois. Dommage qu'il n'y ait pas de piscine couverte...
Ma déception a été au niveau de la restauration. Si l'équipe est super sympa... la cuisine ne suit pas et j'ai trouvé la salle du restaurant très froide. Le midi (moment où les golfeurs sont là) la carte est relativement agréable, pas très chère et correcte. Par contre le soir peu de choix, mais également peu de clients, la plupart du temps nous devions être 2 ou 3 tables.Le hic, vous pouvez commander le même plat deux jours de suite et avoir des choses complétement différentes. J'en ai fait la remarque à la fin de mon séjour, à priori d'autres clients été également mécontents, et à priori le chef a eu un accident et n'était pas là. Ceci explique certainement cela mais...
Je recommande une voiture car l'hôtel est retiré.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2009

Choisis par hasard pour un week-end gastronomique en amoureux, nous sommes tombés sous le charme de cet endroit exceptionel! Il règne là une atmosphère totalement zen! L'hotel est tout neuf et décoré avec beaucoup de gôut, les suites sont grandes et très cosy. La terrasse ensoleillée avec vue sur le parcours d'un vert chatoyant est un bonheur pour les sens! Le restaurant mérite d'être connu, car le rapport qualité prix est excellent (ce qui n'est pas toujours le cas d'en cette région) et la terrasse superbe! Le SPa est très chic et le personnel vraiment acceuillant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mougins
Le Mas Candille
N° 7 sur 14 à Mougins
Le Mas du Golf
Le Mas du Golf
N° 8 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Royal Mougins Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Mougins Hotel

Établissement : Royal Mougins Hotel
Adresse: 424 Avenue du Roi, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Mougins
N°3 des hôtels romantiques à Mougins
N°4 des hôtels de luxe à Mougins
N°5 des hôtels familiaux à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Mougins Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mougins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mougins
Hotel Royal Mougins