“Tres jolie cadre, cuisine moyenne”
Avis sur La Broche de Fer

La Broche de Fer
Classé n° 24 sur 87 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : ENTRE SOPHIA ANTIPOLIS ET LE VIEUX MOUGINS – Découvrez cette belle demeure provençale dans un cadre sobre et chaleureux, offrant de beaux espaces à l’intérieur et en terrasse, et disposant d’un parking privatif. LA CARTE – La Broche de Fer vous propose une cuisine traditionnelle mettant l’accent sur les viandes et poissons grillés au feu de bois : côte de bœuf à partager, loup ou dorade grillée, etc. Pour accompagner votre repas : une grande variété de bonnes bouteilles. LES MENUS – Le midi en semaine, deux formules de 20€ à 25€ café offert, basées sur les plats du jour. Midi et soir, semaine et week-end, un menu à 40€ café offert, réinventé chaque semaine pour mettre à l’honneur les produits de saison.
Avis publié : 5 août 2014

Diner en famille, accueille extra , cadre magnifique.
Mon entrée étais copieuse mais j'aurai préféré la qualité plutôt que la quantité.
Viande au feux de bois bien sympathique mais la cuisine n'est pas a la hauteur du cadre.

Avis publié : 5 août 2014

Un cadre tres agreable, une cuisine de tres haute qualité et un service irreprochable!Un changement de cuisinier qui s est encore amelioré dans l assiette, et le cerise sur le gateau, la coupe de champagne offerte a la fin du repas! Que dire de plus!!

Avis publié : 25 juillet 2014

Ma femme a mangé que l'entrée le plat magret de canard dur impossible de manger et légume trop salé et dessert zéro dommage !!!

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Menu abordable
Réduction sur la carte via la fourchette
Très bon accueil
Très bon service
Parking devant
C'est bon

Avis publié : 2 juin 2014

le cadre est très beau et classe, l'accueil parfait et notre serveur d'une gentillesse à toute épreuve, tout çà avec la qualité irréprochable du service.
brochette de bœuf délicieuse, un risotto parfait, du foie gras maison excellent....
tout était impeccable.
le - : les rajouts de prix sur certains plats mais cela valait la peine ( 35€ le menu du week end du soir, mais avec 8€ de plus pour le foie gras, 4€ de plus pour le risotto...)
mais nous y reviendrons dès que possible !

Les voyageurs ayant consulté La Broche de Fer ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Broche de Fer ?