“A recommander !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Versailles, France
“A recommander !”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons loué un appartement 6 personnes avec 2 Chambres.
Le logement disposait de 2 SDB avec tout le confort possible: trousse de bienvenue, serviettes de bains en grande quantité, sèche cheveux, cuisine entièrement équipée, télévision, clim dans chaque chambre, station IPOD etc...

Nous avons été ravies de prendre un petit déjeuner sur le balcon et la proximité de la piscine de nous a pas du tout dérangées (aucun bruit !).

Je recommanderai ce complexe sans hésiter pour son calme, son confort et sa proximité avec Cannes et Grasse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Bondy, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel et personnel très sympathique, nous avons passer un excellent séjour,au mois de juillet,
l'appartement et très confortable, propre, très bien situé pour visiter les environs, autoroute proche.
cette hôtel n'est pas récent, mais ont à l'impression d'être chez soi.
Hôtel familial adapté au enfants.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
diamondresorts, Manager de Le Club Mougins, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Club Mougins et que vous ayez trouvé le personnel très sympathique et accueillant, pour vous et votre famille.
Nous serions ravis de vous revoir et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Richard Tribut
Le Directeur du Club Mougins
Avis écrit le 25 janvier 2013

Tous les conforts étaient au rendez-vous: appartement 1 chambre spacieux (grand séjour, terrasse panoramique avec salon de jardin, coin cuisine et salle de bains et toilettes séparées) disposant de tous les conforts du chez-soi y inclus lecteur CD, docker IPod, etc. le tout stratégiquement situé aux abords des grands axes routiers de la Côte d'Azur et ce à quelques kilomètres seulement de la Méditerranée (Cannes) d'un côté et la campagne provençale (Grasse) de l'autre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
bettancourt la férrée
Avis écrit le 25 janvier 2013

je pense qu'il faut classer cet établissement dans résidence hotel et non hotel; Accueil cordial de meme pour le personnel ,parking couvert et gratuit,la piscinenon utilisable, n'est pas chauffée en cette période( 1ere quinzaine de janvier);sauna (sur réservationn et salle de sport gratuits nous n'avons pas pu utiliser le restaurant ni le bar fermés pour 1 mois,il nous aurait été agréable que le bar soit lui,ouvert du moins en soirée.
appartement propre et spacieux(n°603) ,ménage,draps et serviettes changés tous les 3 jours,meme la vaisselle rangée!.le prix etait très attractif en cette période "basse saison"
le lieu et idéal pour visiter les villages pittoresques de la région,voire éventuellement des promenades en bord de mer sans faire trop de kilométres.Nous n'avons pas trouvés de réstaurants typiques dans Mougins ni dans le vieux village(à visiter),plusieurs établissements fermés;Le matin beaucoup d'humidité sur le sol;les commerces ne sont pas très éoignés de la résidence;Jai eu un peu de mal à régler le chauffag un peu juste en cette périodee (pas de notice)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Perwez, Belgique
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous revenons d'avoir passé 5 jours à Mougins (fin novembre) et, à part l'endroit qui est très central pour rayonner dans l'arrière pays cannois, nous ne reviendrons pas au Club Mougins qui est mentionné dans la catégorie "hôtels" alors qu'il s'agit de time sharing qu'on essaye de vous vendre en vous invitant à un soi-disant verre de bienvenue. La majorité des clients sont anglais et la doc reçue par l'hôtel est en anglais (surprenant quand on va visiter la Côte d'Azur!!) L'ambiance générale y est donc "britannique de 3° catégorie". Nous étions logés dans un appart spacieux, avec toutes les commodités (2TV écran plat - tout pour cuisiner etc...) mais tellement vieillot (taches sur les coussins des divans et fauteuils + forte humidité ambiante = odeurs à vous donner la nausée). Par ailleurs les chauffages sont rudimentaires (chauffages d'appoint) et on a eu très froid + humidité ! Il y a des panneux signalant que les escaliers sont glissants et en effet il fait très humide partout.
Le personnel à la réception (sauf les 2 dames plus agées qui sont charmantes) est agressif et vous prend de haut! Très décevant mais le prix étant très bas, il ne fallait sans doute pas s'attendre à mieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
diamondresorts, Manager de Le Club Mougins, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Nous regrettons de lire votre déception à propos de votre séjour au Club Mougins. Nous vous assurons que nous avons bien transmis vos commentaires à notre département de maintenance et qu’il sera traité immédiatement. Nous voudrions prendre cette occasion pour vous informer qu’un programme de rénovation majeur est maintenant prévu et qu’il aura lieu entre 2013/2014, nous croyons que ceci résoudra n'importe quelles difficultés rencontrées avec les appartements. Néanmoins nous vous faisons toutes nos des excuses pour les dérangements et inconvénient occasionnés et nous vous souhaitons le meilleur pour vos prochains voyages.
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 novembre 2012

nous avons passer deux semaines de vacances dans ce joli appart et que dire de l'immense terrasse que nous avions ,la piscine était tres bien situé et nous avons apprecié le court de tennis ainsi parking couvert, l'interieur de l'appart aurait besoin de quelque renovation.a 5 minutes a pied vous trouver de tout (boucherie boulangerie marché d'alimentation)sejour tres agréable a j'allait oublié le petit bistro sur place qui est excelent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
diamondresorts, Manager de Le Club Mougins, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfaits de votre séjour au club Mougins et que vous avez aimé l’emplacement de la résidence ainsi que les services offerts sur place. Nous avons fait part de vos compliments à l’équipe de restauration et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir bientôt.
Sincères salutations.
Richard Tribut
Directeur de la Résidence
paris
Avis écrit le 1 mars 2012

Accueil professionnel. Appartement spacieux avec deux chambres deux salle de bains, joli balcon et belle vue sur les montagnes.
L'ensemble est propre et très confortable.
Attention cependant à l'escalier intérieur de l'appartement pour les jeunes enfants.
Ce club hotel se trouve en dehors de Mougins village.
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du février 2012 - voyage en famille