Le Club Mougins by Diamond Resorts
Hotel Lune de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
139 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
157 $US
148 $US
  • Parking gratuit
Le Mas Candille(Mougins)(Bonne affaire !)
448 $US
335 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Royal Mougins Hotel(Mougins)(Bonne affaire !)
321 $US
307 $US
  • Parking gratuit
Manoir de l'Etang(Mougins)(Bonne affaire !)
223 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Sophia(Mougins)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Piscine
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons loué un appartement 6 personnes avec 2 Chambres.
Le logement disposait de 2 SDB avec tout le confort possible: trousse de bienvenue, serviettes de bains en grande quantité, sèche cheveux, cuisine entièrement équipée, télévision, clim dans chaque chambre, station IPOD etc...

Nous avons été ravies de prendre un petit déjeuner sur le balcon et la proximité de la piscine de nous a pas du tout dérangées (aucun bruit !).

Je recommanderai ce complexe sans hésiter pour son calme, son confort et sa proximité avec Cannes et Grasse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Hôtel et personnel très sympathique, nous avons passer un excellent séjour,au mois de juillet,
l'appartement et très confortable, propre, très bien situé pour visiter les environs, autoroute proche.
cette hôtel n'est pas récent, mais ont à l'impression d'être chez soi.
Hôtel familial adapté au enfants.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
diamondresorts, Manager de Le Club Mougins by Diamond Resorts, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Club Mougins et que vous ayez trouvé le personnel très sympathique et accueillant, pour vous et votre famille.
Nous serions ravis de vous revoir et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Richard Tribut
Le Directeur du Club Mougins

Avis publié : 25 janvier 2013

Tous les conforts étaient au rendez-vous: appartement 1 chambre spacieux (grand séjour, terrasse panoramique avec salon de jardin, coin cuisine et salle de bains et toilettes séparées) disposant de tous les conforts du chez-soi y inclus lecteur CD, docker IPod, etc. le tout stratégiquement situé aux abords des grands axes routiers de la Côte d'Azur et ce à quelques kilomètres seulement de la Méditerranée (Cannes) d'un côté et la campagne provençale (Grasse) de l'autre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2013

je pense qu'il faut classer cet établissement dans résidence hotel et non hotel; Accueil cordial de meme pour le personnel ,parking couvert et gratuit,la piscinenon utilisable, n'est pas chauffée en cette période( 1ere quinzaine de janvier);sauna (sur réservationn et salle de sport gratuits nous n'avons pas pu utiliser le restaurant ni le bar fermés pour 1 mois,il nous aurait été agréable que le bar soit lui,ouvert du moins en soirée.
appartement propre et spacieux(n°603) ,ménage,draps et serviettes changés tous les 3 jours,meme la vaisselle rangée!.le prix etait très attractif en cette période "basse saison"
le lieu et idéal pour visiter les villages pittoresques de la région,voire éventuellement des promenades en bord de mer sans faire trop de kilométres.Nous n'avons pas trouvés de réstaurants typiques dans Mougins ni dans le vieux village(à visiter),plusieurs établissements fermés;Le matin beaucoup d'humidité sur le sol;les commerces ne sont pas très éoignés de la résidence;Jai eu un peu de mal à régler le chauffag un peu juste en cette périodee (pas de notice)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Nous revenons d'avoir passé 5 jours à Mougins (fin novembre) et, à part l'endroit qui est très central pour rayonner dans l'arrière pays cannois, nous ne reviendrons pas au Club Mougins qui est mentionné dans la catégorie "hôtels" alors qu'il s'agit de time sharing qu'on essaye de vous vendre en vous invitant à un soi-disant verre de bienvenue. La majorité des clients sont anglais et la doc reçue par l'hôtel est en anglais (surprenant quand on va visiter la Côte d'Azur!!) L'ambiance générale y est donc "britannique de 3° catégorie". Nous étions logés dans un appart spacieux, avec toutes les commodités (2TV écran plat - tout pour cuisiner etc...) mais tellement vieillot (taches sur les coussins des divans et fauteuils + forte humidité ambiante = odeurs à vous donner la nausée). Par ailleurs les chauffages sont rudimentaires (chauffages d'appoint) et on a eu très froid + humidité ! Il y a des panneux signalant que les escaliers sont glissants et en effet il fait très humide partout.
Le personnel à la réception (sauf les 2 dames plus agées qui sont charmantes) est agressif et vous prend de haut! Très décevant mais le prix étant très bas, il ne fallait sans doute pas s'attendre à mieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
diamondresorts, Manager de Le Club Mougins by Diamond Resorts, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Nous regrettons de lire votre déception à propos de votre séjour au Club Mougins. Nous vous assurons que nous avons bien transmis vos commentaires à notre département de maintenance et qu’il sera traité immédiatement. Nous voudrions prendre cette occasion pour vous informer qu’un programme de rénovation majeur est maintenant prévu et qu’il aura lieu entre 2013/2014, nous croyons que ceci résoudra n'importe quelles difficultés rencontrées avec les appartements. Néanmoins nous vous faisons toutes nos des excuses pour les dérangements et inconvénient occasionnés et nous vous souhaitons le meilleur pour vos prochains voyages.