Hotel Lune de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
212 $US
203 $US
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
366 $US
289 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
213 $US
198 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Villa Sophia(Mougins)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
143 $US
136 $US
Hotels.com
76 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Domaine du Paradis des Oiseaux(Mougins)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
151 $US
  • Parking gratuit
Manoir de l'Etang(Mougins)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
214 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

Les Liserons de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
96 $US
93 $US
469 $US
443 $US
Expedia.com
Avis publié : 4 février 2018

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet appart hôtel...hors saison les prix sont carrément imbattables...le rapport qualité/prix est juste parfait. Literie très ferme, salon et cuisine en très bon état.Ecran plats dans chambre et salon. Le parking est gratuit et internet disponible en option. Vous pouvez déjeuner a l’hôtel le matin et l’accueil de qualité est très sympathique. A voir en pleine saison...

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Vraiment super accueil super les Appartement sont de très haut standing.
Les chambres restent tout le temps propre, une superbe vue sur la piscine et son superbe paysage vraiment je recommande vraiment ce lieux.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2017

Nous venons de passer une semaine agréable et paisible au Club Mougins en tant que "membre" (via Interval International). Notre appartement 1 chambre était très spacieux . La cuisine équipée était comme neuve, et la literie d'excellente qualité. Le personnel est très serviable. Le Club est très bien situé, au pied du vieux village de Mougins, et entre Cannes et Grasse, accessibles toutes les deux en une quinzaine de minutes. Une voiture est conseillée pour découvrir cette belle région en toute liberté. Le temps fut assez maussade en ce début décembre, mais nous avons quand même pu bénéficier de quelques belles journées ensoleillées et de la douce lumière hivernale. Nous n'avons cependant pas profité des avantages 'sportifs' offerts par le Club
vu les températures fraîches (piscine extérieure, mini-golf, etc...) mais nous nous promettons d'y revenir à une saison plus clémente.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2017

Superbe résidence hôtelière, dans un cadre sécurisé qui propose de appartement de standing tous confort, avec une cuisine ouverte toute équipé donnant sur un salon, salle à mangé, qui donne sur une grande terrasse, la chambre est immense avec un lit XXL et de nombreux rangements. restauration dans la résidence, mais pas de petit déjeuné.

Astuce pour la chambre : Appartement 501
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2017

Accueil très sympathique, efficace, rapide.
Appartement d'une propreté exceptionnelle.Très fonctionnel. Cuisine équipée.Calme.
Je ne trouve pas de défaut..
Nous n'avons payé que 45€ par Booking.com (attention surtout pas par Amoma car arnaque).
Nous y retournerons

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple