“La Pergola”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Cagnes-sur-Mer, France
“La Pergola”
Avis écrit le 31 août 2013

Mougins est déjà à lui seul un village magnifique mais entrer dans le domaine du Mas Candille est une invitation au voyage et à la relaxation.
La Pergola.... quelle vue MAGIQUE!!!
Le cadre est idéal pour une pause déjeuner amoureuse. Les plats de la carte donnent envie d'être tous goûtés. Très bon rapport qualité prix. Bravo au chef et merci à l'équipe de serveurs qui est vraiment aux petits soins des convives.
Nous reviendrons pour un dîner en amoureux au Mas Candille.

• Visité en août 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de La Pergola, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci pour tous ces compliments, c’est un plaisir de voir que votre séjour à Mougins et votre repas dans notre restaurant d’été La Pergola, ont été à la hauteur de vos attentes.

Toutes les équipes du Mas Candille, le Chef Serge GOULOUMES ainsi que moi-même espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons une très bonne fin de journée.

Bruxelles, Belgique
“A éviter”
Avis écrit le 31 août 2013

Le voiturier nous a fait sentir qu'on mettait trop de temps à sortir de la voiture. En réponse à ma remarque sur le foie gras trop nerveux, le chef m'a fait répondre qu'il n'y pouvait rien (il ne s'est pas déplacé). Des amuse-bouches comme on les trouve chez Picard. Aucun des serveurs n'a réagit quand je disais que j'étais peu satisfait du repas. Une addition exorbitante pour finir. Passez votre chemin. J'espère que Michelin va rapidement corriger son erreur.

• Visité en août 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de La Pergola, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je suis désolé d’apprendre que votre repas dans notre restaurant Le Candille n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous acceptons vos critiques même si cela m’étonne quelque peu car comme vous pouvez le voir sur notre page Trip Advisor les commentaires sont majoritairement positifs.

Je reste à votre disposition si vous avez d’autres remarques. N’hésitez pas à me contacter directement à l’adresse suivant : direction@lemascandille.com.

A bientôt j’espère.

Lausanne, Suisse
“Les gastronomes ne seront pas déçus !”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes une famille de deux adultes et deux filles de 21 et 19 ans respectivement. Séjournant à l’hôtel Le Mas Candille au mois d’août 2013 et ayant entendu beaucoup de bien du fameux restaurant Le Candille tenu par le chef étoilé Serge Gouloumès, nous avons voulu tester sa qualité par nous-mêmes. Le cadre du restaurant est enchanteur, avec une agréable vue sur Grasse et la nature environnante. De plus, si vous arrivez comme nous vers 20 heures vous pourrez admirer le coucher du soleil. Nous avons choisi le menu Découverte Candille à 90 Euros, composé d’un amuse-bouche délicieux pour nous mettre en appétit, d’une tatin de foie gras avec une réduction à l’armagnac renversante, du loup de mer avec sa truffe d’été, de la canette excellente, d’un dessert au chocolat, framboises, agrumes et saveurs exquises et nous avons clos le repas avec de savoureuses mignardises. Nous avons été ravis ! Le service était très bien, avec de nombreux serveurs et serveuses charmants et attentifs aux besoins de chaque table. Les plats étaient dignes de leur chef étoilé, autant sur le plan qualitatif que visuel. D’un grand professionnalisme, à la fin du repas le chef est venu en personne saluer ses clients. Nous recommandons donc vivement le restaurant Le Candille à tous les gastronomes voulant passer une agréable soirée !

• Visité en août 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de La Pergola, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers Monsieur, Chère Madame,

Je suis ravie de lire que votre expérience dans notre restaurant le Candille ait été la hauteur de vos attentes.

Je suis heureux que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement.

Toutes les équipes seront félicitées.

Nous espérons tous vous revoir très bientôt parmi nous.

Giuseppe Cosmai
nice
“Merveilleux moment”
Avis écrit le 20 août 2013

Que dire de cet endroit splendide un personnel restaurant d'une grande classe professionnelle avec en plus toujours un sourire ça devient exceptionnel d'être servi de cette manière quand au repas par lui même aucun reproche goût, cuisson quantité vous
sortez pas de table avec la faim.si je devais faire une remarque se serait le prix des vins .
Enfin un endroit de rêve pour une soirée en amoureux.
Surtout ne changez rien !!

giuseppe-cosmai, Directeur général de La Pergola, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Bonsoir
quoi dire de plus

bien noté pour les prix des vins

Salutations
Fontaine,Aube
“Une vraie grande table”
Avis écrit le 19 août 2013

L'endroit est magnifique et la cuisine subtile et raffinée.
Notre repas était inclus dans une formule "Echappée belle" et c'était parfait ; Un vrai repas 4 plats, comme cela est vendu. Une très belle carte des vins laisse un choix convenable pour accompagner cet excellent repas.

Visité en août 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de La Pergola, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci beaucoup pour vos compliments. Toute l’équipe de notre restaurant gastronomique Le Candille est enchantée de voir que votre repas ainsi que votre séjour ont été à la hauteur de vos attentes.

A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pergola ?