Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une excellente table dans un hotel superbe”
Avis sur La Pergola

La Pergola
Classé n° 37 sur 88 Restaurants à Mougins
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 60 $US - 184 $US
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013

Une bonne table quasi gastronomique dans un endroit de rêve un service soigne et un bon rapport qualité prix pour Mougins

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Josette2828
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (173)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6468 avis sur 173

Avis publié : 31 octobre 2013

... Que malgré notre arrivée plutôt avancée (salle vide à 12 h 30) , nous soyons placés à l'écart comme des pestiférés ....
... Que la réservation via le site LA FOURCHETTE (sans option, ni réduction !!) nous donne l'impression que nous portions une étiquette ... (Personnel très distant au début !!!)
... Que la 1ère bouteille de vin (nous étions 4, dont 2 - surtout - à en consommer) soit servie au pas de charge par le personne, alors que la seconde bouteille (150 € par bouteille !!!!!!!) à été un peu délaissée par un service qui a alors un peu disparu....
... Que nos verres à vin soient retirés avant même que le café soit servi... alors que la seconde bouteille était encore à moitié pleine.....

Pour le reste, c'est-à-dire les plats, le service, l'amabilité (après les 15 premières minutes ...) ... C'était PARFAIT !!!!
Donc, dommage, parce que ces détails altèrent un peu (!!) tout le reste !

1  Merci Marijo77400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
giuseppe-cosmai, Directeur général de La Pergola, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Bonjour
effectivement dommage.
priez d'accepter mes excuse pour les quelques difficultés que vous avez rencontre pendant votre déjeuner.
Néanmoins je constate votre satisfactions générale et cela mais fait plaisir
Salutations
Giuseppe COSMAI

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 octobre 2013

J'ai eu la chance de fêter mon anniversaire dans ce restaurant à midi un samedi. Le repas était vraiment très fin. Le service était agréable et le cadre en ce mois de septembre vraiment très beau. Toute la famille a apprécié.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci mi06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Une cuisine très raffinée, un accueille digne d un restaurant de cette envergure.
Le personnel est aux petites soins, du début jusqu'a la fin.
Par contre je conseillerais de demander une table près de la baie vitrée qui est selon moi plus appréciable.

Merci Tiff06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2013

Suite à mon dernier déjeuner du week-end dernier au restaurant " Le Mas Candille ", j'en suis ressorti qu'à moitié satisfait.
Quel dommage car la qualité de la cuisine a été irréprochable. Le service par contre a été très moyen. Tous d'abords, comment expliquer que l'on nous apporte uniquement le menu du midi et non les autres propositions du chef ? Est-t'il normal de réclamer les autres menus dans un " Relais Châteaux " ? De plus dès notre arrivée, on nous fait choisir l'eau sans nous demander un instant si nous voulions prendre un apéritif. Nous avons aussi eu besoin de réclamer du vin car cela manquait à la venue d'un plat.
Comment l'expliquer car lors de mon dernier passage il y a quelques mois, tout s'était très bien passé ?
Peut-être un manque de personnel à cause du salon de la gastronomie à Mougins ce week-end là ? Mais cela ne devrait arriver pour ce type d'établissement, je crois.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci nicod06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur
 
Mougins, Côte d'Azur
 

Vous connaissez La Pergola ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page