“Cuisine raffinée et colorée” 4 5 étoiles

La Pergola
Classé n° 24 sur 79 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Cannes, France
“Cuisine raffinée et colorée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le Mas Candille est un endroit très agréable. Son restaurant gastronomique sert une cuisine très bonne et les assiettes sont très joliment décorées. Merci à son chef M.Serge Gouloumes.
Nous avons passé un moment fort sympathique et romantique.
Nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013

Grasse, France
“Une excellente table dans un hotel superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Une bonne table quasi gastronomique dans un endroit de rêve un service soigne et un bon rapport qualité prix pour Mougins

• Visité en octobre 2013
Thorigny-sur-Marne, France
“Dommage !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

... Que malgré notre arrivée plutôt avancée (salle vide à 12 h 30) , nous soyons placés à l'écart comme des pestiférés ....
... Que la réservation via le site LA FOURCHETTE (sans option, ni réduction !!) nous donne l'impression que nous portions une étiquette ... (Personnel très distant au début !!!)
... Que la 1ère bouteille de vin (nous étions 4, dont 2 - surtout - à en consommer) soit servie au pas de charge par le personne, alors que la seconde bouteille (150 € par bouteille !!!!!!!) à été un peu délaissée par un service qui a alors un peu disparu....
... Que nos verres à vin soient retirés avant même que le café soit servi... alors que la seconde bouteille était encore à moitié pleine.....

Pour le reste, c'est-à-dire les plats, le service, l'amabilité (après les 15 premières minutes ...) ... C'était PARFAIT !!!!
Donc, dommage, parce que ces détails altèrent un peu (!!) tout le reste !

Visité en octobre 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de La Pergola, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Bonjour
effectivement dommage.
priez d'accepter mes excuse pour les quelques difficultés que vous avez rencontre pendant votre déjeuner.
Néanmoins je constate votre satisfactions générale et cela mais fait plaisir
Salutations
Giuseppe COSMAI
Biot, France
“un super souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai eu la chance de fêter mon anniversaire dans ce restaurant à midi un samedi. Le repas était vraiment très fin. Le service était agréable et le cadre en ce mois de septembre vraiment très beau. Toute la famille a apprécié.

• Visité en septembre 2013
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Une cuisine très raffinée, un accueille digne d un restaurant de cette envergure.
Le personnel est aux petites soins, du début jusqu'a la fin.
Par contre je conseillerais de demander une table près de la baie vitrée qui est selon moi plus appréciable.

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pergola ? Partagez vos expériences !