“Presque parfait”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Presque parfait”
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Champagne au bar extra , amuses bouches raffinés . Ensuite remarquable soupe de lentilles au foie gras merveilleusement assaisonnée , puis pluma fondante et goûteuse , hamburger de thon délicieux mais arrivent deux cubes de riz au lait insipides et pâteux entourant une excellente quenelle de glace .Mais quelle idée bizarre que ces deux morceaux de riz compressés et agglomérés
Personnel charmant , vins au niveau , mignardises exquises .

Visité en décembre 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de La Pergola, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
 Cher Monsieur, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos ressentis avec les internautes. Je suis ravi de lire vos agréables commentaires quant au moment passé avec nous. Soyez assuré que votre remarque sur le dessert a été pris en compte et malgré cela j’espère vous revoir très bientôt parmi nous. Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année. Cordialement, Giuseppe COSMAI

Les Issambres, France
“trop d'attente!!”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Le Mas Candille nous a déçu. On devait attendre trop longtemps avant de manger. Plus d'une heure! Et que après avoir fait la réflection. C'était clair que les tables d'affaires passaient devant nous, alors qu'ils rentraient bien plus tard. Le personnel gentil, ce n'était pas de leur faute, c'est certainement la cuisine qui ne suivait pas bien. Et pourtant, ils auraient pu communiquer à la cuisine qu'on attendait. La qualité de la nourriture était bonne, mais pas plus que ça. Il existent des restaurants étoilés beaucoup plus interessants.

• Visité en décembre 2013
Mougins, France
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Luxe et calme à 2 pas de l'animation cannoise.
Le cadre est magnifique. Tout est fait pour se faire cajoler du restaurant au spa. Magnifique piscine avec une vue extraordinaire.

Visité en décembre 2013
Villeneuve-Loubet, France
“Un sans faute du début à la fin pour 12 personnes”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Excellente prestation pour ce restaurant étoilé, le cadre magnifique, l'accueil irréprochable, le service très professionnel nous ont fait passer un moment inoubliable.
Le menu découverte avec langoustine pochée, aile de raie, dos de veau, fromage et gourmandise assorti d'une sélection de flacons judicieusement choisis par le sommelier nous a particulièrement séduit. La délicatesse des plats, le mariage harmonieux mets et vins, nous ont littéralement bluffés. En bref, ce repas fut une plaisante découverte à chaque plat, et le service a été effectué par une équipe très efficace et à l'écoute de nos moindres souhaits.
Le cadre est magnifique, même si la nuit nous a caché le parc et la vue superbe de la terrasse.
Le prix est contenu par rapport à la concurrence de la région même si le ticket par personne reste important (entre 130 et 150 euros par personne tout compris), le tarif est parfaitement justifié.
Une excellente adresse très bien notée par les guides les plus réputés.
Je recommande fortement.

Visité en novembre 2013
Grasse, France
“Exquis”
Avis écrit le 1 décembre 2013

La saveur subtile des plats.
De plus les plats étaient copieux ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants gastronomiques, les vins juste excellents !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pergola ?