“Formule parfaite” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Pergola

La Pergola
Classé n° 23 sur 80 Restaurants à Mougins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Formule parfaite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

La formule tout compris est parfaite, l'accueil chaleureux. Dommage d'y être venus en hiver et de ne pas avoir pu profiter de la terrasse. J'y reviendrai.

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
giuseppe-cosmai, Directeur général de La Pergola, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

et bonne année

Giuseppe COSMAI

cannes
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Menu du 24 décembre à 155 € décevant. Coupes de Champagne à 23 € l'une, le début du repas est bon mais sans surprise. Le personnel est aux petits soin. Mais quand la viande, la viande est dure alors nous la faisons retourner. Pendant ce temps, chaque table l'une après l'autre renvoie aussi sa viande. Certains ont eu du poisson à la place, on nous a resservi un morceau de viande plus tendre mais toujours très gras donc on en laisse un bon morceau. Fromage unique, pas dechoix. Dessert moyen toujours pas de surprise. On nous offre deux coupes avec le gâteau. Pour finir, le voiturier est parti se coucher donc il me faut faire quelques aller retour dans le hall avant de voir sortir quelqu'un d'un bureau qui me tend mes clés. Décidemment pas digne d'un Relais Château, pourtant le lieu est magique.

• 3 sur 5 bulles
giuseppe-cosmai, Directeur général de La Pergola, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés, nous avons eu effectivement un problème majeur avec la qualité de la viande ce soir-là.
Fait rarissime dans notre restaurant et extrêmement regrettable pour un soir de fête, la matière première n'était pas à la hauteur de nos standards de qualité. Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères et nos plus plates excuses pour ce désagrément.
En tant que Directeur Général de l'établissement, je reste à votre disposition si vous souhaitez vous entretenir avec moi personnellement: giuseppe.cosmai@lemascandille.com
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et vous faire vivre la véritable expérience culinaire du Candille !
Bien cordialement
Giuseppe Cosmai
“Presque parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Champagne au bar extra , amuses bouches raffinés . Ensuite remarquable soupe de lentilles au foie gras merveilleusement assaisonnée , puis pluma fondante et goûteuse , hamburger de thon délicieux mais arrivent deux cubes de riz au lait insipides et pâteux entourant une excellente quenelle de glace .Mais quelle idée bizarre que ces deux morceaux de riz compressés et agglomérés
Personnel charmant , vins au niveau , mignardises exquises .

Visité en décembre 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de La Pergola, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
 Cher Monsieur, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos ressentis avec les internautes. Je suis ravi de lire vos agréables commentaires quant au moment passé avec nous. Soyez assuré que votre remarque sur le dessert a été pris en compte et malgré cela j’espère vous revoir très bientôt parmi nous. Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année. Cordialement, Giuseppe COSMAI
“trop d'attente!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Le Mas Candille nous a déçu. On devait attendre trop longtemps avant de manger. Plus d'une heure! Et que après avoir fait la réflection. C'était clair que les tables d'affaires passaient devant nous, alors qu'ils rentraient bien plus tard. Le personnel gentil, ce n'était pas de leur faute, c'est certainement la cuisine qui ne suivait pas bien. Et pourtant, ils auraient pu communiquer à la cuisine qu'on attendait. La qualité de la nourriture était bonne, mais pas plus que ça. Il existent des restaurants étoilés beaucoup plus interessants.

Mougins, France
“Superbe hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Luxe et calme à 2 pas de l'animation cannoise.
Le cadre est magnifique. Tout est fait pour se faire cajoler du restaurant au spa. Magnifique piscine avec une vue extraordinaire.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pergola ? Partagez vos expériences !