“Tres beau cadre, mais tarifs excessifs”
Avis sur La Pergola

La Pergola
Classé n° 37 sur 86 Restaurants à Mougins
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Le cadre est somptueux, au bord de la piscine à débordement, vue sur la ville de Grasse. Le personnel de service est attentionné et attentif, les plats sont bons, sans plus. Une carte type restaurant de plage, avec des frites surgelées, on attendrait du fait maison d'un tel lieu!! Par contre niveau tarif, c'est vraiment, à mon sens trés excessif:
Plus de 120€ d'addition pour 2 verres de rosé, 2 club sandwich (1 au poulet, l'autre au saumon), 2 desserts (tres bons et jolis) et 2 cafés et une bouteille d'eau...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pergola
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

1ère expérience dans ce restaurant; pas facile à trouver pour une première fois, car assez mal indiqué; l'accueil est très réussi, avec service voiturier; la terrasse et la vue très agréable; maintenant l'essentiel, la table: plutot déçu! le service est standardisé et se veut un peu guindé, et certainement pas assez convivial ni personnalisé (pourtant, je suis un habitué des tables étoilées); seul le sommelier semble plus pro et sachant s'adapter aux clients (même si il fallait attendre un peu parfois pour qu'il remplisse les verres); côté assiette, de belles présentations très réussies, mais une cuisine sans originalité ne permettant pas saisir la personnalité du chef; du travail sérieux, mais on peut s'attendre à mieux dans ce type d'établissement; des prix un peu supérieurs à la moyenne pour une qualité équivalente, voire légèrement en dessous....Certainement pas une grande découverte, mais un lieu assez agréable (on reste un peu sur sa faim)

Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Tout est dans le titre.
Outre un cadre exceptionnel et un service tres attentionne on a tout dit.
Dejeuner de midi sans saveurs sans enchantement. C est un endroit pour prendre l aperitif ou le the...pas plus. Dommage on aimerait tellement plus dans ce lieu "unique".

Giuseppe C, Directeur général de La Pergola, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor. En effet, toutes les remarques de nos clients sont prises en considération afin de progresser dans notre recherche de perfection quant à la qualité de service que nous offrons dans notre établissement.
Je suis étonné de votre ressenti sur la cuisine de notre chef David Chauvac qui travail chaque jour avec son équipe afin de proposer de nouveaux produits et de nouvelles saveurs à nos clients.
Cependant, merci pour vos compliments concernant le cadre de notre établissement et la rigueur du service.

Toute l’équipe du Mas Candille se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau, et de faire en sorte que votre passage chez nous soit à la hauteur de vos attentes

Cordialement

Avis publié: 29 juillet 2014

De passage à Mougins, nous avons décidé d aller découvrir ce Relais et Châteaux autour d un déjeuner dont nous avons tant entendu parlé. L accueil à la réception est très chaleureux et nous sommes dirigés à travers des jardins manucurés au restaurant La Pergola. Un restaurant donnant sur la piscine avec une vue imprenable sur l arrière pays ... Accueil chaleureux et professionnel, nous avons mangé un Frito Misto sauce tartare que je recommande pour les amateurs et une frite de saumon croustillante, présentation original du saumon à découvrir.. Très appréciable le tour de table du Directeur de l établissement . Une adresse à découvrir.

Giuseppe C, Directeur général de La Pergola, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher client, sachez qu’il est très important pour moi d’aller à la rencontre de nos clients, et faire le tour des tables est donc indispensable.
Ravis que votre déjeuner fut une réussite, en espérant vous revoir pour vous faire découvrir notre hôtel !

Avis publié: 10 mai 2014

Le service et les conseils des serveurs, du sommelier sont justes. Ils sauront merveilleusement vous conseiller selon vos goûts même si vous êtes très difficile! Il ne faut surtout pas manquer cette grande table

Giuseppe C, Directeur général de La Pergola, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chère Madame,

Je vous remercie vivement pour ce commentaire ! C’est très important pour moi, en tant que directeur, de savoir que le personnel de notre restaurant gastronomique est très professionnel, sachant « conseiller selon vos goûts même si vous êtes très difficile ! ».

Je ne manquerai pas de leur transmettre vos compliments.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant gastronomique « Le Candille », je vous adresse, Chère Madame, mes plus cordiales salutations.

Les voyageurs ayant consulté La Pergola ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pergola ?