“Très bon rapport qualité prix”

L'amandier de Mougins
Réservez avec
L'amandier de Mougins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 85 Restaurants à Mougins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Panorama, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Monaco
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 mars 2012

En promenade à Mougins nous nous somme arrêtés par hasard dans ce restaurant, l’accueil était très chaleureux. En arrivant dans la salle de restaurant la table que la jeune femme de l’accueil nous a proposé ne nous convenant pas elle nous a laissé très gentillement choisir la table que nous voulions alors que le restaurant était déjà bien rempli. Elle a également proposé à mon fils de 9 as de lui faire visiter la cuisine et rencontrer le chef . Je crois que plus accueillant c'est pas possible! Nous avons pris le menu à 26Eur qui était un véritable délice, mon fils a pris le boeuf simmental et n'en n'a pas laissé un morceau. Le service était très bien, nous n'avons même pas eu a toucher notre bouteille de vin un serveur se chargeait discrètement de remplir nos verres au passage. Pour finir le cadre et extrêmement chaleureux et accueillant en bref on se sent comme à la maison très à l'aise. Nous y retournerons surement très souvent!

• Visité en mars 2012

Nice, France
“Très bon acceuil et gastronomique ?”
Avis écrit le 22 février 2012

très bel endroit, belle vue sur les coteaux grassois et des montagnes, au premier étage du restaurant très belle table avec un grand bouquet de fleurs à chaque fois tout est refait, quant au menu pas mal de choix, gastronomique, beaucoup de choix de vins à la carte très appréciable, très bon personnel au top ! chaque fois nous y retournons pour y manger, nous le conseillons aux voyageurs.

Sophia Antipolis, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mes clients Japonais conquis !”
Avis écrit le 21 février 2012

Un client japonais est venu nous rendre visite accompagné de son épouse. Le sachant très raffiné, nous avons longuement réfléchi avant de choisir le restaurant. Finalement nous avons opté pour l'Amandier et nous avons eu raison. Le village, le coucher de soleil sur la Terrasse, le service impeccable et la qualité des plats au top. Nos 2 japonais sont repartis enchantés de cette soirée.

Cannes, France
“Bon moment”
Avis écrit le 20 février 2012

Accueil chaleureux et très professionnel. La salle de restaurant est d'un esprit provençal, charmant! Côté cuisine, le menu à 26€ Entrée-Plat-Dessert est d'un très bon rapport qualité/prix. En effet, la cuisine est raffinée et inventive, le service suit. Addition sans surprise, une bonne découverte, à réessayer l'été sur la terrasse panoramique.

Antibes, France
“Très bien mais attention à l'apéritif hors de prix”
Avis écrit le 20 février 2012

Très satisfait de ce restaurant. Superbe décor, accueil digne d'un étoilé, quand à ce qu'il y a dans l'assiette, tout était délicieux (en particulier le dessert).
Cependant, un point noir concernant l'apéritif. Une sangria nous a été proposée lorsque nous n'avions plus la carte. Tarif : 10 euros par personne pour une sangria plus que quelconque avec trop de cannelle. On ne m'y prendra plus.

Je recommande ce restaurant avec un excellent rapport qualité/prix (35 euros le menu du soir avec entrée/plat/fromage/dessert). J'attendrais néanmoins un renouvellement de la carte pour y retourner, vu le choix restreint des plats proposés dans les menus.

Les voyageurs ayant consulté L'amandier de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez L'amandier de Mougins ?