“UN BON MOMENT DE CONVIALITE”

L'amandier de Mougins
Réservez avec
L'amandier de Mougins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 86 Restaurants à Mougins
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Nice, France
“UN BON MOMENT DE CONVIALITE”
Avis écrit le 26 février 2014

Situé à l'entrée d'un village à découvrir avec un parking public juste en face, accueil charmant qui vous accompagne dans une maison provençale à étages , décoration sobre et élégante. Carte jouant le terroir intéréssante aux prix modérés et c'est à souligner pour la région. Les portions sont correctes , le service attentif malgré le nombre important de convives, carte des vins un peu trop courte aux tarifs inadaptés par rapport aux menus.
Maison à découvir

Nice, France
“Excellent repas pour un anniversaire”
Avis écrit le 26 février 2014

Sur le conseil d'un collègue, nous avons fêter l'anniversaire surprise de mon mari.
Il était ravi du lieu, de la qualité de la cuisine et du service.
La cuisine délicieuse de Denis Fétisson et son équipe fait honneur à cet endroit qui est chargé d'histoire.
Le personnel de salle est au petit soin.
nous avons passé un excellent moment. Nous avons hâte d'y retourner.

Saint-Palais-sur-Mer, France
“bon rapport qualité prix et plus encore”
Avis écrit le 23 février 2014

nous sommes allés plusieurs fois(nous habitons Mougins) dans ce restaurant midi ou soir, carte ou menu, difficile de les prendre en défaut. Aujourd'hui Dimanche nous avons eu la surprise de voir que la formule a 19 euros fonctionnait aussi . Nous n'avons pas réussi a être déçu Viande très bonne, petit vin de qualité, café gourmand,....gourmand que demander de plus. continuez merci

“L'essentiel à revoir !”
Avis écrit le 15 février 2014

Je voyage beaucoup à travers le monde. La france est mauvaise au niveau de l'accueil de ses clients c'est pas nouveau ! Voici un exemple de restaurant réputé ou le cadre est fabuleux, la cuisine originale avec un excellent rapport qualité prix ( dommage que la carte des vins ne soit pas plus riche ) , le personnel de salle agreable et souriant ( merci a la demoiselle qui s'est occupée de nous ainsi qu'au jeune homme trés sympatique ). Ce restaurant doit etre trés agréable en été sur la terrasse . Mais voila le probleme comme dans beaucoup d'établissements l'accueil!
Nous sommes arrivés avec l'impression de déranger ce qui nous a refroidit avant meme d'être assis à table. Pas de sourire, Pas un mot agréable. Décevant !

Nice, France
“Excellent repas de St Valentin !”
Avis écrit le 15 février 2014

Pour notre saint Valentin nous avons eu envie de re découvrir l'amandier... Un menu à 55 euros pour un repas gastronomique EXCELLENT ! Cuisine raffinée, pleine de saveurs, tout est bon dans le moindre détail et très fin ...Je pense qu'ils mériteraient une étoile (au niveau de la cuisine).
Je précise au niveau de la cuisine car malheureusement le service ne suit pas. On pourrait s'attendre à des serveurs plus expérimentés et plus pro. On nous amène les plats sans nous expliquer ce que l'on va déguster et personne ne s'est occupé de nous quand nous nous sommes assis pour savoir si nous souhaitions un apéritif ou quoi ... C'est dommage car cela entache les capacités de ce restaurant.
La personne à l'accueil est en revanche très polie et serviable.
En conclusion je reviendrai dans ce restaurant avec grand plaisir, j'avais rarement mangé aussi bien ces derniers temps et le rapport qualité prix est imbattable !

Les voyageurs ayant consulté L'amandier de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez L'amandier de Mougins ?