“Super adresse !”

L'amandier de Mougins
Réservez avec
L'amandier de Mougins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 86 Restaurants à Mougins
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié: 8 mars 2014

Nous sommes allés avec un couple d amis dîner jeudi soir et ns avons passé une excellente soirée !!
Le service était parfait, l accueil chaleureux et le dîner savoureux...
Nous avons eu un super rapport qualité prix en prenant le menu du verger a 45e ...un regal !!
Nous recommandons vivement ce restaurant !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'amandier de Mougins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2014

Un accueil chaleureux , une salle de restaurant joliment décorée et une cuisine de premier ordre !
Nous avons apprécié la visite de l'établissement qui nous a été proposée en fin de repas .
Table à ne pas manquer lorsque l'on se trouve à Mougins !

Avis publié: 5 mars 2014

Nous avons passé une excellente soirée le premier samedi de mars dans ce restaurant situé dans un cadre remarquable, avec une vue exceptionnelle sur la baie de Cannes. Salle spacieuse et bien agencée, décor agréable sans être trop chargé. Nous avons choisi le menu à 31 € (3 plats) : la cuisine était inventive et de grande qualité, les portions satisfaisantes (ni ridicules, ni excessives), le temps d'attente entre les plats tout à fait correct, et le service attentionné, même si notre serveur (encore en formation ?) a été un peu maladroit. Le rapport qualité/prix nous a paru excellent et nous y retournerons volontiers.

Avis publié: 2 mars 2014

J'y étais déjà allée l'été où j'avais trouvé le menu et le cadre très bien. Là, malgré un accueil vraiment très chaleureux, les serveurs sont très professionnel, le cadre intérieur très agréable... Le menu "plaisir" à 45€ m'a paru trop excessif pour ce que j'ai mangé. Le menu à 31€ que les autres amis ont pu prendre n'avait rien d'extraordinaire non plus.
Dommage, mais je crois que je n'y retournerai pas:-(((

Avis publié: 1 mars 2014

Très bonne cuisine originale dans un très beau cadre à l'entrée de Mougins. Il est conseillé de réserver.

Les voyageurs ayant consulté L'amandier de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez L'amandier de Mougins ?