“Fastfood gastronomique”

L'amandier de Mougins
Réservez avec
L'amandier de Mougins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 88 Restaurants à Mougins
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Situation unique au cœur de Mougins, vue à couper le souffle. Accueil très chaleureux et cuisine de qualité. Pour rejoindre notre table sur la terrasse, passage devant la cuisine où nous sommes salués par toute l'équipe.
Seul bémol, la trop grande rapidité du service qui nous laisse peu de temps pour apprécier chaque plat. La cuisine est à la hauteur de ses prétentions mais des efforts au niveau du service sont nécessaires pour passer une vraie bonne soirée.

Écrire un avisAvis (1 571)

Avis publié : 19 août 2014

le restaurant bénéficie d'une terrasse et d'un emplacement magnifiques qui forcément attire....L'accueil est glacial et on a la nette impression d'entrer dans une usine, un site de production d'assemblage pour touristes que nous sommes.
Le personnel semble tellement pressé de nous voir partir pour cause de double service or personne à l'intérieur du restaurant mi aout que cela laisse songeur....
ai pris un ailoli avec laquel etait servi à peine 2 cuillères à café de sauce ...En ai redemandé moyenant supplément ....il n'est jamais arrivé.
L'addition n'est pas neutre et de surcroit il semblerait d'après des hoteliers de Mougins que ce restaurant incite à émettre à leur égard des avis extrèmement positifs .........

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Excellent ... Pour le cadre, le repas, le personnel ! Parfait, je vous dis !!!
Un rapport qualité / prix, excellent !
En été, demandez une table en terrasse !!!

Avis publié : 18 août 2014

Rapport qualité/prix excellent. Cuisine excellente .Cadre superbe. Service très bien, hormis l'attente pour le dessert.

Avis publié : 18 août 2014

Accueil irréprochable, tout le personnel est attentif et très agréable, le service est excellent.
La cuisine est raffinée et la terrasse avec vue panoramique offre un paysage idyllique pour un diner au calme sous les étoiles de Mougins.

Les voyageurs ayant consulté L'amandier de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez L'amandier de Mougins ?