“Superbe chambre d'hôte cosy”
vue d'ensemble vue d'ensemble
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
vue d'ensemble
vue d'ensemble
Le coin détente au soleil
le coin 'propre'
le coin douceur
Le coin bureau et internet
le coin miam-miam
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 couchages
Mougins, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Chocolaro...
“Superbe chambre d'hôte cosy”
Avis écrit le 6 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Merci à Delphine pour son accueil et sa gentillesse.
La chambre est superbe très cosy et fonctionnelle. Tout est à disposition pour que l'on passe le meilleur séjour possible.
J'ai séjourné au mas de Lucile pour un voyage professionnel et j'envisage de revenir pour quelques jours de vacances avec mon mari.
A noter le calme de la chambre et la situation géographique.
J'y retournerai avec plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer