“Comment se sentir comme chez soi chez les autres, ou même mieux...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mougins.
Le Mas de Mougins
“Comment se sentir comme chez soi chez les autres, ou même mieux...”
Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Accueillis chaleureusement par Joël, qui nous a fait découvrir les lieux, et briefés sur le petit déjeuner. Ce petit déjeuner (ou plutôt brunch) restera le moment inoubliable de notre séjour au Mas de Mougins... Nous remercions particulièrement Joël et Sonia pour leur accueil, gentillesse et dévouement. Les savoyards.

• Séjour du mai 2012

Voyage solo
Nice, France
Avis écrit le 26 juin 2011

Habitués aux hotels de luxe, c'est avec une certaine crainte que nous avons été au Mas de Mougins sur les conseils d'un ami.
Joel et Sonia nous ont reçus comme si nous étions de la famille. Aimables, chaleureux, serviables,de bon conseil ils nous ont fait passer un séjour exceptionnel.
Peut on parler des petits déjeuner qui sont en fait des véritables brunchs, impossible d'énumérer tout ce qui était présenté, d'une qualité et d'un gout fantastiques avec une variété...,c'est simple, on à dû se mettre au régime en rentrant et on a fait des économies au niveau des déjeuner.Nous avons déja réservé pour 2 autres périodes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2011

Bonjour,je tenais a temoigner du plaisir que nous avons eu aux mas de mougins.
Le cadre est magnifique,les chambres sont d un gout tres rafine,avec tout le confort et le service d un grand hotel mais avec l acceuil chalereux d une maison d hotes !
Mais ce n est pas tout ! La surprise du petit dejeuner est sans contexte unique !
Une succession de bon choses faites sur place,sonia aime cuisiner et ca se voit !
il y a de tout ,des tartes maisons,gateaux de plusieurs sortes,charcuterie,fromage,fruit frais,omellette,crepes,etc ...Et surtout une salade de fruit fraiche exotique !!!
on tenais a vous remercier joel et sonia pour tout votre gentillesse et votre acceuil. merci et a tres bientot

• Séjour du juin 2011
Châteauroux, France
Avis écrit le 13 juin 2011

Excellente surprise pour ce mas où nous avons été reçu avec gentillesse et générosité.
La décoration de la chambre a été réalisée avec goût. La piscine est très agréable avec une végétation très abondante autour; des odeurs de jasmin et autre senteurs délicates.
Nous resterons marqués par l'accueil, le service, et bien sûr les petits déjeuners. Mais chut ! nous n'en dirons pas plus. A vous de découvrir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 5 juin 2011

Ce week end a été trés relaxant et reposant au bord de la piscine dans un immense jardin typiquement méditerranéen
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût : un mobilier trés riche et une literie irréprochable
Les produits d'accueil à l'aloé vera dans la salle de bain sont des attentions trés appréciables
Enfin le petit-déjeuner préparé par Sonia est digne d'un petit déjeuner américain avec des mets salés , sucrés , chauds , froids ; rien ne manque sur cette table dressée avec une trés belle vaisselle et des produits haut de gamme ( le choix des thés est remarquable!!!)
Je recommande vivement cet endroit à tous les couples parisiens pour un week end dépaysant et chaleureux

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 octobre 2009

Nous avons passe un sejour innoubliable dans ce mas sur mougins,joel et sonia ont etait d un acceuil et d une gentillesse sincere ...
Nous avons etait surpris de voir de si belle chambre,aussi spacieuse et d un gout certain !
Mais je ne vous raconterais pas la surprise du matin,il faut le voir pour le croire,un petit,non un immensse petit dejeuner d une cuisiniere aux mains d' or ...
Vous l' aurez compris que nous avons deja hate d y retourner dans ce merveilleux mas, ou tout les plaisirs sont reunis
merci a vous 2 pour ce sejour sans faute
aller voir leur site,ca laisse reveur !
www.lemasdemougins.com

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Hauts de seine
Avis écrit le 15 octobre 2009

C'est la première fois que mon époux et moi témoignons pour la simple et bonne raison que jusqu'à présent nous n'avions jamais été aussi satisfaits!!!
Tout d'abord l'accueil chaleureux des Benita donne toute sa légitimité au terme maison d'hôtes. La décoration est d'un grand raffinement. Tous les détails sont pensés et choisis avec un goût certain (meubles patinés, couleurs appaisantes, ambiance feng shui, robinetterie à l'ancienne, pierres de qualités... etc.). Ne parlons même pas des petits déjeuners garguantuesques et servis également avec un grand raffinement. Les chambres sont propres et spacieuses. La litterie est très confortable et permet de réellement bien se reposer. La configuration du Mas offre une grande intimité aux hôtes dans la mesures où nous sommes dans un bâtiment séparé des propriétaires des lieux. La région est sublime et les conseils des propriétaires pour la visite des lieux sont très pércieux.
N'hésitez pas une seule seconde à vous laisser tenter par un séjour romantique dans ce havre de paix avec son charme à la fraçaise :)
Anne-Gaël et Franck Sadoun

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux