“Un endroit de charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mougins.
Le Mas de Mougins
Avis publié: 10 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits au Mas de Mougins. Une chambre spacieuse, confortable et très propre. Uu lieu tranquille, à l'abri du bruit de la ville. Que dire des déjeuners? Ils étaient gargantuesques et excellents, nous nous sommes régalés. Encore merci pour votre accueil.
Un seul désagrément est le bruit du chauffage et l'emplacement du radiateur dans la salle de bain, trop près des toilettes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas de Mougins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cette demeure en famille( parents , enfants et petits-enfants). Conquis dès l'arrivée par la disposition très étudiée des lieux et leur charme. Abritée dans un grand parc parfaitement entretenu, à l'abri des bruits de la ville. Chambres et salles de bains très propres, literie excellente, décoration élégante, petite terrasse privée vous assurent d'un séjour particulièrement agréable; de plus la piscine est tentante.
Les petits déjeuners méritent une mention spéciale. D'abord par la salle à manger qui vous invite à prendre votre temps car très accueillante mais surtout par le choix proposé qui devrait satisfaire les plus exigeants. Jambon sec, 4 ou 5 varités de charcuterie, plateau de fromages, petits pains au chocolat, croissants, pain croustillants, fromage blanc, fruits frais; rien d'extraordinaire, pensez-vous? alors attendez que Joël, l le maître des lieux, vous apporte les spécialités de Sonia, la maîtresse de maison: fougasse, omelette provençale, soufflés, tarte tatin, gâteau au chocolat, gâteau aux noix et amandes, tarte fine aux quetsches, tarte fine aux pommes, crêpes ( j'en oublie certainement) tout cela sortant du four et fraichement préparé.Sur les 3 jours nous avons pu goûter à tout l'assortiment. imaginez la joie des petits-enfants!
Merci à Sonia et Joël pour ce séjour particulièrement réussi apprécié de chacun.
De plus , la demeure est très facile d'accés.
Yves, Strasbourg

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2012

oups ! j'ai oublié de commenter notre séjour datant de septembre 2010. Un accueil incroyable, on se sent en famille. Aussi bien avec les patrons qu'avec les autres clients. Pas avare de conseils sur la région, de petits + pour les enfants (comme les crêpes au N....), pas de problème non plus pour accueillir un petit chien. Chambres très spacieuses, suffisamment équipées. Seul bémol : on n'a pas envie d'en sortir ! :)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2012

Quel bonheur de se sentir chez soi chez les autres. Des notre arrivé avec mon épouse nous avons reçu un accueil des plus chaleureux par Joël. Explication des lieus sans chichi et nous voilà chez nous. La chambre très bien décoré, spacieuse, d'une propreté digne des hôtels de luxe. Arrive pour une nuit nous sommes restés 2 nuits et aurions certainement prolongés notre séjours, si le retour en Suisse n'avait pas été programmé.
Le Perrier a l'arrivé, la surprise au bord de la piscine une glace au chocolat...tout vous incite à vous sentir entre amis de longue date.
Et la cerise sur le gâteau, le petit déjeuner différent les 2 jours, tous simplement fabuleux, la brioche le pain ,l'omelette, la tarte à la tomate, le cheesecke, les bananes au miel, le pain ,les confitures, tout est parfait et digne des meilleurs buffets d'hôtels de luxe, le retour à la réalité va être dure. La barre à été mise très très haute.
Merci Sonia et Joël pour votre sincérité et votre chaleur.
À très bientôt.
Vos nouveaux amis de Suisse
Valérie et Eric.
Surtout svp, n' en parlé à personne... mais nous voulons être sur la liste....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2012 par mobile

Accueillis chaleureusement par Joël, qui nous a fait découvrir les lieux, et briefés sur le petit déjeuner. Ce petit déjeuner (ou plutôt brunch) restera le moment inoubliable de notre séjour au Mas de Mougins... Nous remercions particulièrement Joël et Sonia pour leur accueil, gentillesse et dévouement. Les savoyards.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 26 juin 2011

Habitués aux hotels de luxe, c'est avec une certaine crainte que nous avons été au Mas de Mougins sur les conseils d'un ami.
Joel et Sonia nous ont reçus comme si nous étions de la famille. Aimables, chaleureux, serviables,de bon conseil ils nous ont fait passer un séjour exceptionnel.
Peut on parler des petits déjeuner qui sont en fait des véritables brunchs, impossible d'énumérer tout ce qui était présenté, d'une qualité et d'un gout fantastiques avec une variété...,c'est simple, on à dû se mettre au régime en rentrant et on a fait des économies au niveau des déjeuner.Nous avons déja réservé pour 2 autres périodes.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2011

Bonjour,je tenais a temoigner du plaisir que nous avons eu aux mas de mougins.
Le cadre est magnifique,les chambres sont d un gout tres rafine,avec tout le confort et le service d un grand hotel mais avec l acceuil chalereux d une maison d hotes !
Mais ce n est pas tout ! La surprise du petit dejeuner est sans contexte unique !
Une succession de bon choses faites sur place,sonia aime cuisiner et ca se voit !
il y a de tout ,des tartes maisons,gateaux de plusieurs sortes,charcuterie,fromage,fruit frais,omellette,crepes,etc ...Et surtout une salade de fruit fraiche exotique !!!
on tenais a vous remercier joel et sonia pour tout votre gentillesse et votre acceuil. merci et a tres bientot

• Séjour en : juin 2011