“Adresse a decouvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Mougins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mougins
Le Mas de Mougins
Le Mas de Mougins a été ajouté à vos Favoris
91 avenue du General de Gaulle, 06250 Mougins, France   |
Violay, France
“Adresse a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Bonne adresse a decouvrir...bien situé géographiquement.
Belle piscine...
Grande chambre très confortable...
Le petit dejeuner "du jamais vu"...
Le patron très sympathique.
Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits. La situation ce lieu est centrale et idéale, tout près de Cannes. L'accueil est très sympa, les chambres sont très confortables, la literie excellente. Les petits-déjeuner sont servis au bord de la piscine. Ils sont gargantuesques !!! fromages charcuteries, cake maison, omelette, quiche et le petit plus... crèpes "maison" à la demande !!! j'ai même eu droit à des crêpes sans gluten, étant intolérante, j'ai vraiment apprécié ce geste, encore merci !!! L'ambiance était excellente, les autres occupants venant de tous pays étaient très sympas. Un excellent séjour en ce qui me concerne, j'y retournerai sans hésitation et recommande cet endroit sans aucune réserve !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Superbe maison, acceuil charmant, les chambres sont jolies et la literie parfaite, le petit déjeuner autour de la table d'hôtes à côté de la piscine UN MUST!! Le patron fait les crèpes au moment, fromage, charcuterie, cheesecake, tarte aux pommes, salade de fruits(frais), omelette, etc, impossible de tout goûter!!! Le moment de rencontrer aussi des gens de tous pays, vraiment un endroit à recommander!

• Séjour du mai 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits au Mas de Mougins. Une chambre spacieuse, confortable et très propre. Uu lieu tranquille, à l'abri du bruit de la ville. Que dire des déjeuners? Ils étaient gargantuesques et excellents, nous nous sommes régalés. Encore merci pour votre accueil.
Un seul désagrément est le bruit du chauffage et l'emplacement du radiateur dans la salle de bain, trop près des toilettes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cette demeure en famille( parents , enfants et petits-enfants). Conquis dès l'arrivée par la disposition très étudiée des lieux et leur charme. Abritée dans un grand parc parfaitement entretenu, à l'abri des bruits de la ville. Chambres et salles de bains très propres, literie excellente, décoration élégante, petite terrasse privée vous assurent d'un séjour particulièrement agréable; de plus la piscine est tentante.
Les petits déjeuners méritent une mention spéciale. D'abord par la salle à manger qui vous invite à prendre votre temps car très accueillante mais surtout par le choix proposé qui devrait satisfaire les plus exigeants. Jambon sec, 4 ou 5 varités de charcuterie, plateau de fromages, petits pains au chocolat, croissants, pain croustillants, fromage blanc, fruits frais; rien d'extraordinaire, pensez-vous? alors attendez que Joël, l le maître des lieux, vous apporte les spécialités de Sonia, la maîtresse de maison: fougasse, omelette provençale, soufflés, tarte tatin, gâteau au chocolat, gâteau aux noix et amandes, tarte fine aux quetsches, tarte fine aux pommes, crêpes ( j'en oublie certainement) tout cela sortant du four et fraichement préparé.Sur les 3 jours nous avons pu goûter à tout l'assortiment. imaginez la joie des petits-enfants!
Merci à Sonia et Joël pour ce séjour particulièrement réussi apprécié de chacun.
De plus , la demeure est très facile d'accés.
Yves, Strasbourg

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

oups ! j'ai oublié de commenter notre séjour datant de septembre 2010. Un accueil incroyable, on se sent en famille. Aussi bien avec les patrons qu'avec les autres clients. Pas avare de conseils sur la région, de petits + pour les enfants (comme les crêpes au N....), pas de problème non plus pour accueillir un petit chien. Chambres très spacieuses, suffisamment équipées. Seul bémol : on n'a pas envie d'en sortir ! :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Quel bonheur de se sentir chez soi chez les autres. Des notre arrivé avec mon épouse nous avons reçu un accueil des plus chaleureux par Joël. Explication des lieus sans chichi et nous voilà chez nous. La chambre très bien décoré, spacieuse, d'une propreté digne des hôtels de luxe. Arrive pour une nuit nous sommes restés 2 nuits et aurions certainement prolongés notre séjours, si le retour en Suisse n'avait pas été programmé.
Le Perrier a l'arrivé, la surprise au bord de la piscine une glace au chocolat...tout vous incite à vous sentir entre amis de longue date.
Et la cerise sur le gâteau, le petit déjeuner différent les 2 jours, tous simplement fabuleux, la brioche le pain ,l'omelette, la tarte à la tomate, le cheesecke, les bananes au miel, le pain ,les confitures, tout est parfait et digne des meilleurs buffets d'hôtels de luxe, le retour à la réalité va être dure. La barre à été mise très très haute.
Merci Sonia et Joël pour votre sincérité et votre chaleur.
À très bientôt.
Vos nouveaux amis de Suisse
Valérie et Eric.
Surtout svp, n' en parlé à personne... mais nous voulons être sur la liste....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Le Mas Candille
N° 2 sur 14 à Mougins
Le Mas du Golf
Le Mas du Golf
N° 7 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Le Mas de Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Mougins

Adresse: 91 avenue du General de Gaulle, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Mougins
Fourchette de prix (par nuit):