“Parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mougins.
Le Mas de Mougins
Tel Aviv, Israël
“Parfait”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passe deux nuits dans se Mas magnifique.Accueil parfait,endroit tres,tres beau, la chambre est spacieuse avec un tres jolie decoration plus une petite terrasse,salle de bain avec tout ce qu'il faut et tres propre.Le petit dejeuner est exceptionelle.Du jamais vu en qualite et quantite servi a cote de la piscine,un bonheur.Inoubliable sejour. Un grand merci a Sonia et Joel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rotselaar
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cette agréable demeure tout près de Cannes. Chaleureux accueil, chambre confortable et très bonne literie. Salle de bain, petite mais très propre avec tout ce qu’il faut.
Le petit-déjeuner est une expérience inoubliable. Tous réunis autour d’une grande table à côté de la piscine, nous avons pu gouter des tartes salées, des tartes aux figues, aux pommes, au chocolat, des crêpes sucrées ou salées, des fromages, des fruits, des omelettes, bref tout ce que l’on peut s’imaginer …
Joël est un hôte parfait, très chaleureux et très dévoué.
Nous n’oublierons jamais les petites surprises auprès de la piscine l’après-midi, une glace, un thé à la menthe avec des biscuits.
Merci Sonia et Joël pour cet agréable séjour.
Serge et Kathleen

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons selectionné cette adresse via leur site internet où le lieu correspondait à ce qu'on recherche : jolie décoration intérieure, pierres et poutres apparentes

nous avons réservé la suite qui s'apparente plus à chambre famille : une jolie chambre principale avec coin douche. une chambre attenante plus petite avec lit de confort inférieur...

cet hôtel donnant donnant directement sur la route il aurait été bien d'avoir le double vitrage...(pour cela ma note serait plutôt entre le moyen et le bien)

le petit déjeuner est gargantuesque : du jamais vu, croyez moi. Tout est frais : large choix de tartes salées, sucrées, crêpes, fromages....c un régal !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Très pittoresque Mas ou on sert un petit déjeuner - brunch plein de délices. Bon conseils pour la région par le maitre de maison, jardin et piscine accueillants, regrettablement pas de vue des terrasses privés.

• Séjour du mai 2013
Violay, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Bonne adresse a decouvrir...bien situé géographiquement.
Belle piscine...
Grande chambre très confortable...
Le petit dejeuner "du jamais vu"...
Le patron très sympathique.
Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits. La situation ce lieu est centrale et idéale, tout près de Cannes. L'accueil est très sympa, les chambres sont très confortables, la literie excellente. Les petits-déjeuner sont servis au bord de la piscine. Ils sont gargantuesques !!! fromages charcuteries, cake maison, omelette, quiche et le petit plus... crèpes "maison" à la demande !!! j'ai même eu droit à des crêpes sans gluten, étant intolérante, j'ai vraiment apprécié ce geste, encore merci !!! L'ambiance était excellente, les autres occupants venant de tous pays étaient très sympas. Un excellent séjour en ce qui me concerne, j'y retournerai sans hésitation et recommande cet endroit sans aucune réserve !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
belgium
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Superbe maison, acceuil charmant, les chambres sont jolies et la literie parfaite, le petit déjeuner autour de la table d'hôtes à côté de la piscine UN MUST!! Le patron fait les crèpes au moment, fromage, charcuterie, cheesecake, tarte aux pommes, salade de fruits(frais), omelette, etc, impossible de tout goûter!!! Le moment de rencontrer aussi des gens de tous pays, vraiment un endroit à recommander!

• Séjour du mai 2013