“Sejour tres agreable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mougins.
Le Mas de Mougins
Aube, France
“Sejour tres agreable”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce mas magnifique. Petit déjeuner somptueux, ambiance très conviviale, chambre et piscine très propre. Accueil très sympathiques et propriétaires chaleureux.

Clarisse, Elodie et Matthieu le pêcheur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avions été séduits par les commentaires positifs lus sur le site. Malheureusement nous avons vite déchantés : endroit un peu vieillot, sanitaires très basiques, chambre défraîchie, simple vitrage alors que le mas est situé en bord de route très fréquentée. Certes l'accueil est sympa et le déjeuner copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2013

Accueil chaleureux, chambres décorées avec goût, salle de bain magnifique, petit déjeuner somptueux, piscine très propre avec transat et serviettes, l'odeur du jasmin venant nous chatouiller le nez, que demander de plus. On s'est sentis bien comme chez soi, au calme, on est ravis de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passe deux nuits dans se Mas magnifique.Accueil parfait,endroit tres,tres beau, la chambre est spacieuse avec un tres jolie decoration plus une petite terrasse,salle de bain avec tout ce qu'il faut et tres propre.Le petit dejeuner est exceptionelle.Du jamais vu en qualite et quantite servi a cote de la piscine,un bonheur.Inoubliable sejour. Un grand merci a Sonia et Joel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rotselaar
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cette agréable demeure tout près de Cannes. Chaleureux accueil, chambre confortable et très bonne literie. Salle de bain, petite mais très propre avec tout ce qu’il faut.
Le petit-déjeuner est une expérience inoubliable. Tous réunis autour d’une grande table à côté de la piscine, nous avons pu gouter des tartes salées, des tartes aux figues, aux pommes, au chocolat, des crêpes sucrées ou salées, des fromages, des fruits, des omelettes, bref tout ce que l’on peut s’imaginer …
Joël est un hôte parfait, très chaleureux et très dévoué.
Nous n’oublierons jamais les petites surprises auprès de la piscine l’après-midi, une glace, un thé à la menthe avec des biscuits.
Merci Sonia et Joël pour cet agréable séjour.
Serge et Kathleen

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons selectionné cette adresse via leur site internet où le lieu correspondait à ce qu'on recherche : jolie décoration intérieure, pierres et poutres apparentes

nous avons réservé la suite qui s'apparente plus à chambre famille : une jolie chambre principale avec coin douche. une chambre attenante plus petite avec lit de confort inférieur...

cet hôtel donnant donnant directement sur la route il aurait été bien d'avoir le double vitrage...(pour cela ma note serait plutôt entre le moyen et le bien)

le petit déjeuner est gargantuesque : du jamais vu, croyez moi. Tout est frais : large choix de tartes salées, sucrées, crêpes, fromages....c un régal !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Très pittoresque Mas ou on sert un petit déjeuner - brunch plein de délices. Bon conseils pour la région par le maitre de maison, jardin et piscine accueillants, regrettablement pas de vue des terrasses privés.

• Séjour du mai 2013