“Merveilleux restaurant!”

ENTREE DES ARTISTES
Classé n° 3 sur 90 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : MAÎTRE RESTAURATEUR Cuisine Française . Fait maison. Grande terrasse. Hors du vieux village. Bienvenus
Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

Une cuisine excellente, simple et en même temps recherchée avec saveurs originales. Un accueil chaleureux, plein d'attentions. Restaurant PARFAIT

Avis publié : 10 février 2017 par mobile

Une super soirée en couple, plats généreux et très savoureux, accueil agréable sans être trop insistant, très belle déco intérieure. Seul (tout petit) bémol, la musique de fond qui n'allait pas trop avec l'ambiance. Idéal pour un repas en amoureux.

Avis publié : 28 janvier 2017 par mobile

Accueil agréable. Repas délicieux. Viande tendre et succulente. Ça change des morceaux de caoutchouc metro assaisonné aux sauces réchauffées. VIVEMENT CONSEILLÉ. Je vais y retourner sans trop tarder !! Merci l'équipe !

Avis publié : 25 janvier 2017

excellent accueil, plats délicieux.

les propriétaires : chaleureux et à l'écoute, la cuisine : de qualité, une déco de bon goût. que demander de plus ? si ! la terrasse, aux beaux jours est très agréable.

je recommande !

Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Belle accueil, bien servie, belle carte de bon produit frais, convivial belle décoration et la cuisinière au top

Les voyageurs ayant consulté ENTREE DES ARTISTES ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez ENTREE DES ARTISTES ?

;