“Excellentissime soirée !!!”

ENTREE DES ARTISTES
Classé n° 3 sur 94 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : MAÎTRE RESTAURATEUR Cuisine Française . Fait maison. Grande terrasse. Hors du vieux village. Bienvenus
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Accueil de Pat et Lisa au top !!! Service, plats, convivialité, tout est réuni pour que vous passiez la plus agréable des soirée !!! À refaire absolument.
Régis et Nadine

patlimougins, Propriétaire de ENTREE DES ARTISTES, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2017

Merci de ces compliments, nous avons juste fait notre travail comme nous aimons à le faire et si la soirée a été réussi c'est aussi grâce à vous. A très bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant à l'occasion d'un anniversaire.
Nous avons choisis le filet de boeuf (tendre), le boudin au poulet (bien cuisiné ) , cassolette de Saint Jacques (copieux), magret de canard au miel (tendre et succulent ). Un gâteau d'anniversaire aux fruits a été préparé par le restaurant , très bon. Le personnel sympathique, aimable et à l'écoute. Temps d'attente des plats raisonnable.
Rapport qualité prix correct. Décoration et ambiance cosy.
Nous y retournerons à l'occasion sans hésitation !

Un grand Merci à vous aussi de nous avoir choisi, rendez vous au prochain Anniversaire avec plaisir pour vous offrir de nouveau ces moments de partage.

Avis publié : 12 avril 2017

Après avoir fait nos recherches et sélections en croisant les différentes sources : Tripadvisor mais aussi Maitre Restaurateur, avons retenu cette adresse, en couple avec 2 enfants de 14 et 11 ans : petit établissement conseillons d'appeler pour réserver...Monsieur Patrick se charge de l'accueil souriant, efficace et toujours de bon conseil et Madame , Elisabeth au "piano". C'est une cuisine digne de ce nom : valorisation des produits, goût affirmé et riche en couleur au rendez-vous : tapenade maison à dévorer ! Oeuf et Foie Gras cocote à la Provençale, cassolette de brandade de morue, daube provençale mijotée 7 heures au moins et encornets à la tomate et crème fraiche avec pointe de marc de Provence, glaces artisanales en desserts, le tout accompagné d'un beau Côtes de Provence Rosé de saignée...Merci à tous les 2 pour votre générosité et votre professionnalisme et de nous avoir permis de partager ce trés bon moment à dîner au sein de votre établissement.

Avis publié : 25 mars 2017

Je suis venu déjeuner avec ma mère, le cadre est très agréable et les plats proposés sont très bons, nous avons mangé des saint jacques, un véritable délice.
De plus les propriétaires sont "aux petits soins" et très sympathiques.

Je recommande, vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 23 mars 2017

C'était la première fois que nous y allons avec mon copain, et c'était une merveilleuse découverte. Le personnel est accueillant et les plats sont délicieux. Nous y retournerons prochainement !

Les voyageurs ayant consulté ENTREE DES ARTISTES ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez ENTREE DES ARTISTES ?