“Excellent petit hôtel charmant et convivial”

Les Liserons de Mougins
Villefranche-sur-Mer, France
“Excellent petit hôtel charmant et convivial”
Avis écrit le 8 août 2011

Quel séjour magnifique !!

C'est vraiment la vie en Provence ...
Ancienne bastide avec immense jardin, chambre simple et propre avec confort, piscine magnifique !!
Excellent petit hotel deux étoiles qui ressemble à un "chambre d'hôtes"

Bref on a vraiment rechargé nos batteries avant de rentrer sur Lyon !!!
Je vous recommande absolument si vous voulez oublié tout !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 4 août 2011

On a découvert cet hôtel en 2009, depuis nous y revenons chaque année pour quelques jours. D'abord 4 nuits en avril 2009, puis 2 nuits en septembre 2010 et cette année, 7 nuits en juillet-aout 2011. Bien situé, joli jardin, belle piscine, très sympa et tout à fait correct. On s'est beaucoup plu et on reviendra. A l'année prochaine, merci, merci pour tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2011

Hôtel a déconseiller!! Nous n'avons même pas passé la nuit sur place tellement l'hôtel est mal entretenu, il y a une mauvaise odeur générale et une fois sorti de la chambre nous avions des démangeaisons, alors que nous n'y sommes resté que 5 minutes!! Ou sont les étoiles??!!

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 19 juillet 2011

pour un 2 etoiles, l'hotel est plutot très correct, et la piscine est bien, et tranquille.
dans la chambre le lit est un peu à l'etroit, et un petit bémol, il manque un miroir allongé pour se voir habillé.
les responsables de l'hotel sont de charmantes personnes, et rien que pour leur accueil on ny retournera.
chambre climatisé, et propre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Mougins, France
Avis écrit le 5 juillet 2011

petit hotel très convivial, cadre agréable, très fleuri, on s'y sens chez soi....
Les gérants sont très soucieux du bien être de leur clients, toujours souriant et aux petits soins...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 juin 2011

un hotel à découvrir pour son charme, son emplacement et son très bon rapport qualité-prix. la mutitude d'arbres, de fleurs, et la piscine tranquille à l'arrière vous font oublier la proximité de la route qui est pourtant très pratique pour rejoindre Cannes, Mougins ou l'arrière pays (très belles balades à faire!). ce petit hotel vaut le détour et les patrons vous accueillent toujours avec plaisir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 15 juin 2011

L'hotel est bien situé et très facile à trouver. Dès que l'on arrive, nous sommes tout de suite très à l'aise et le cadre est très agréable: piscine, terrasse, tables dispercées dans le jardin.... nous donne une véritable bouffée d'oxygène après une dure journée de travail. La sympathie de Nancy et de Jean Jacques est également à mettre en avant;
Les chambres quant à elles sont simples et égréables, ce qu'il faut pour se sentir chez soi ....

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires