“Parfait pour une nuit, voire plus !!”

Les Liserons de Mougins
Dunkerque, France
“Parfait pour une nuit, voire plus !!”
Avis écrit le 23 août 2012

J'y ai séjourné une nuit dans les annexes. Le personnel est trés sympathique et discret.
Certe l'isolation phonique serait à revoir car on entend fort les voisins ! Mais le cadre est excellent avec chacun une petite terrasse, table et chaises !
Les annexes se trouvent à une vingtaine de métres de la piscine, nous étions vraiment en vacances !!
La télé à tube cathodique accompagnée du décodeur TNT donne un petit charme à cet hotel familial, mais il faudrait quand même penser à changer...
La piscine est trés calme, on y trouve de nombreux transat avec matelats, du matériel pour faire du sport (vélo, rameur...).
J'y retournerai volontier si je suis de retour dans le coin !! Rapport qualité/prix imbattable !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Après avoir vécu une nuit désastreuse sur grasse nous voici dans ce petit coin de paradis pour une nuit (malheureusement) .... accueil parfait, chambre d'une propreté irréprochable parole de maniaque .... salle de bain un peu defraichit mais super propre donc ça passe sans problème ... Notre passage à la piscine fut reposant car calme, de plus elle est ouverte jusqu'a 21h30, bref nous sommes ravis de voir que des endroits comne cela existe ... pour un tarif super abordable vous êtes transportez dans un hôtel ou vous y sentez comme à la maison ... nous y serons bien restés d'avantages ..... merci !

• Séjour du août 2012
vienne
Avis écrit le 24 juillet 2012

le coin est sympa, les chambres aussi surtout si vous avez celles avec le frigo et le micro onde... le piscine s'apprécie et les propriétaires sont gentils. Bémol énorme, les murs des chambres qui sont aussi pais que du papier à cigarettes et entendre ses voisins c'est vraiment désagréable !!! les salles de bain mériteraient un rafraichissement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
marsaz
Avis écrit le 18 juin 2012

Etant a Mougins pour le salon du bijoux d art nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hotel
Cadre super, chambre tres confortable et calme.Avec piscine ce qui est un plus incontestable et tres bonne connexion Wifi
Les propietaires sont des gens charmants
Petit dejeuner tres bon
Bref si l occasion de présente nous retournerons dans cet hotel avec plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, les prestations sont correctes sans prétentions.

Le cadre est très agréable. Une piscine est à disposition mais au vu de la saison, nous n'en avons pas profité (mars 2012)
La situation géographique est intéressante, car elle permet de se diriger soit vers la plage, soit vers l'arrière pays.
La chambre est correcte, avec une literie de bonne qualité, propre. Petit réfrigérateur dans la chambre.
Excellent petit déjeuner, dans une jolie petite véranda comportant des tables rondes, au menu: pain, croissants, petits pains au chocolat, lait, chocolat, café, thé, confiture, céréales, jus d'oranges et jus de pommes.

Accueil correct

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Villefranche-sur-Mer, France
Avis écrit le 8 août 2011

Quel séjour magnifique !!

C'est vraiment la vie en Provence ...
Ancienne bastide avec immense jardin, chambre simple et propre avec confort, piscine magnifique !!
Excellent petit hotel deux étoiles qui ressemble à un "chambre d'hôtes"

Bref on a vraiment rechargé nos batteries avant de rentrer sur Lyon !!!
Je vous recommande absolument si vous voulez oublié tout !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 4 août 2011

On a découvert cet hôtel en 2009, depuis nous y revenons chaque année pour quelques jours. D'abord 4 nuits en avril 2009, puis 2 nuits en septembre 2010 et cette année, 7 nuits en juillet-aout 2011. Bien situé, joli jardin, belle piscine, très sympa et tout à fait correct. On s'est beaucoup plu et on reviendra. A l'année prochaine, merci, merci pour tout.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille