“Out of Africa”
Avis sur La menthe douce

La menthe douce
Réservez avec
La menthe douce n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 86 Restaurants à Mougins
Cuisines : Africaine, Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Out of Africa”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

La Menthe douce est un endroit magique qui vous propulsera au Maroc avec force et douceur . L'ambiance est très chaleureuse et les décorations sont généreuses et charmantes . C'est un voyage visuel , sensitif et gustatif assuré . Il y a peut être mieux en matière de cuisine parfumée , mais le tout est délicieusement servi avec discrétion , gentillesse et attentions . J'y retournerai volontiers . Attention quand même au prix des verres de vin ..

Montauroux, France
“pour les fins palais de la vrai cuisine marocaine dans un lieux magique”
Avis écrit le 21 mars 2014

Étant marocain et très pointu sur les gouts et les saveurs de mon pays. J ai découvert avec plaisir et enchantement le restaurant la menthe douce. Une cuisine raffiné avec goût, saveur,et couleur typique , un cadre magnifique tant le restaurant que la tente marocaine décoré avec beaucoup de charme très cosy,chaleureux sans excès. Musique douce oriantal,le service est adorable des serveurs souriant et connaissant chaque plat de la carte avec chaque épice, le petit thé a la menthe avec les pâtisseries oriantal le tout pour un tarif très correct.
En quelques mots : le cadre le service le goût les couleurs les odeurs d épices la musique le top tout simplement. Je recommande vivement surtout le méchoui et les keftas

Cannes, France
“Le meilleur restaurant marocain des alpes maritimes”
Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai découvert ce restaurant à Mougins où le décor , l'ambiance, l'accueil et la qualité de la cuisine sont exceptionnels.
Nous retrouvons toutes les saveurs des épices que ce soit dans le couscous au méchoui que dans les tajines.
Quant au desserts, la tarin de dattes est un véritable poème
Le service est excellent, souriant et la musique d'ambiance discrète .
Adresse à découvrir
J'y retournerai sans aucun doute.
Demandez Slim, le propriétaire

“Excellent restaurant marocain”
Avis écrit le 7 mars 2014

Quel bonheur d'avoir découvert ce restaurant. Nous sommes fan de nourriture marocaine et La Menthe Douce est sans doute le meilleur restaurant marocain que nous ayons testé. Le service est adorable et chaleureux. Le cadre est superbe. Nous recommandons le couscous Mechoui. Extraordinaire!!! Mais tout est bon! Le dessert au fraises fini parfaitement le repas avant un thé à la menthe. Allez-y vite. Vous ne serez pas déçus.

• Visité en février 2014
Cannes, France
“Valeur sure dans la région”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous étions 6 samedi soir.
Nous somme toujours reçus comme des amis avec sincérité mais tout en discrétion.
Tous unanimes, nous avons fait un tour de la carte parmi les spécialités de l'établissement : TOUT était succulent , couscous , tajines, keftas, méchouis à la cendre...la viande est de qualité et les plats sont préparés avec beaucoup d'élégance et de savoir-faire.
Les desserts sont parfaits également.
Alors que dire de plus, sinon que je recommande cet établissement à tous ceux qui aiment le Maroc et sa Gastronomie.
L 'établissement affichait complet, comme d'habitude.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La menthe douce ont aussi consulté

Valbonne, Côte d'Azur

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La menthe douce ?