“Super week-end” 4 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Mougins
Le Pontet, France
“Super week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

A l'occasion de nos 6 ans de mariage, ma femme et moi sommes venus dans ce superbe complexe hôtelier où tout était nickel : Accueil, personnel, qualité de la chambre et des services, piscine, restaurant... Rien à redire.
Le seul point négatif que je pourrais soumettre concerne l'insonorisation des chambres, mais vraiment histoire de dire que la perfection n'existe pas et d'avoir une critique constructive!!!
A refaire!!

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre au dernier étage pour éviter le bruit des pas des voisins du dessus...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mas-du-Grand-Vallon, General Manager de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour votre anniversaire de mariage et je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous aux Mas du Grand Vallon.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre 7ème anniversaire et même avant cette occasion.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Un hôtel vraiment superbe à Mougins! Le cadre est magnifique, plusieurs mas, une très belle piscine, des arbres et fleurs le long des allées. L'endroit est très calme, apaisant. Nous avions réservé une chambre supérieure et avons été upgradés en suite, notre chambre était fabuleuse : très grande, très soigneusement décorée, extrêmement propre et surtout parfaitement insonorisée! Nous n'avons pas entendu le moindre bruit, un vrai bonheur quand on vient pour se reposer! Enfin le service a été impeccable de A à Z, les hôtesses d'accueil se sont toujours assurées que nous étions pleinement satisfaits de notre séjour! Bref tout était parfait!

• Séjour du août 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires très positifs à l'égard des Mas du Grand Vallon et de notre personnel.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein des Mas.

Aumetz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le cadre est magnifique et reposant, propice à une bonne récupération. Le personnel est formidable, au petits soins afin que vous passiez un excellent séjour. Nous avons occupé une suite et c'était le top, vraiment magnifique. Une décoration de qualité. Le fait qu'il y est une petite kitchenette est vraiment sympa. Le petit déjeuner très varié, de très grande qualité. Le service navette qui vous conduit jusqu'à Cannes, vous donne l'impression d'être des VIP.
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : choisir une suite afin de profiter pleinement de l'endroit
Chère Madame,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir partagé avec les internautes votre expérience aux Mas du Grand Vallon.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passés une nuit en suite en rez de chausser en face du golf: un calme absolu, silence,propriété .accueil sympathique, un peu dur à trouver mais ça en vaut la peine
Prix raisonnable. Un adresse pour se détendre

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mas-du-Grand-Vallon, General Manager de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience aux Mas du Grand Vallon et d'avoir apprécié la qualité de service et la quiétude des lieux.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel lors d'un prochain séjour mouginois.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Un cadre agréable et du personnel très accueillant. Tout est absolument irréprochable. Les suites d'un propreté et d'un goût digne des plus grands hôtels ! Un très bon mariage entre Resort de standing et vacances en famille. Petits déjeuners et repas du même ordre. Nous avons fait énormément d'hôtels mais là, franchement bluffés. ! Nous y retournerons forcément !

Séjour du août 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe des Mas du Grand Vallon se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
Je suis ravie que vous ayez apprécié les lieux et la qualité de service et espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein des Mas du Grand Vallon.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel au calme avec grande chambre bien décorée, fonctionnelle et propre. Nous avons apprécié le petit patio donnant sur la piscine avec des chaises longues.
Petit déjeuner gargantuesque très agréable.
Personnel discret, efficace et très gentil.
Le pool house est très agréable pour déjeuner sur le pouce et prendre un verre.
Un endroit parfait pour un week-end en amoureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mas-du-Grand-Vallon, General Manager de Le Mas du Grand Vallon, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Madame,

Je suis ravie de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous apprécié la quiétude des lieux et nos prestations.
Les Mas du Grand Vallon sont effectivement une réelle destination à part entière, un lieu de détente et de confort à l'abri des regards...
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors d'un weekend en amoureux pour ne pas vous citer...
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bel établissement en général, avec un gros souci tout de même. La voie ferrée sur laquelle passe un train environ toute les dix minutes, et ce à environ dix mètres de votre fenêtre, générant ainsi un bruit tel, que vous ne pourrez dormir ou vous reposer sereinement. Dommage pour un tel établissement...

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires sur notre établissement avec les internautes. Toutefois, je tiens à rassurer nos internautes et futurs clients que le chemin de fer n'est en aucun cas une grande nuisance sonore car le train est un train électrique qui ne passe qu'une fois par heure, ne s'entend presque pas et qui ne circule pas la nuit.
De plus, sur 72 chambres et suites, seules 8 chambres supérieures ont la vue sur les alentours de l'hôtel et conséquemment un aperçu sur le chemin de fer.
De la Chambre Deluxe aux Suites Penthouses en passant par nos suites exécutives une chambre d'une belle superficie de 55 m2, vous trouverez uniquement des vues jardins, piscine et golf puisque l'hôtel est situé sur le 14ème trou du Royal Golf de Mougins, une vraie destination à visiter.
J'espère que vous aurez l'opportunité de revenir expérimenter les Mas du Grand Vallon différemment lors d'un prochain séjour sur Mougins.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Royal Mougins Hotel
N° 3 sur 14 à Mougins
Le Club Mougins
Le Club Mougins
N° 5 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Le Mas du Grand Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Grand Vallon

Adresse: 1550, Chemin du Grand Vallon, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Mougins
N°3 des hôtels de luxe à Mougins
N°3 des hôtels romantiques à Mougins
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas du Grand Vallon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Grand Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Du Grand Vallon
Le Mas Du Grand Vallon Mougins