“Lamentable”

La Brasserie De La Méditerranée
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Brasserie De La Méditerranée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 85 Restaurants à Mougins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant situé au cœur du vieux village de mougins! Terrasse ensoleillée, salle de restaurant style bistrot parisien! Chaque midi, côté snack pour grignoter un morceau sur le pouce! Ouvert toute l'année et chaque jour de la semaine
PARIS
“Lamentable”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Service invisible ! Accueil invisible ! Patron invisible !sommes restes 20 minutes assis sans eau sans serveur sans pain sans carte . Le comble nous partons ,personne nous retient ,et on oublie une écharpe allons chez le voisin . En plein repas à la gaudinade je repars chercher l écharpe oublié . Un serveur me la donne ,je dis être venu et non restée . Aucune question ni inquiétude à fuir malgré une jolie décoration . Bref pour moi zéro !

• Hébreu en 1er
provence
“Je n'y retournerai pas...”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Dans l'idée d'une pause agréable, sur la route de l'Italie, nous avons fait un arrêt dans cet établissement pour y déjeuner. Ce fut globalement une erreur car après nous être fait confirmer par un serveur au comportement étrange qu'il était possible de déjeuner en une heure environ, l'épisode tourna de Charybde en Scylla, d'oubli en erreur,... bref. Cela aurait pu, à défaut d'être conforme au temps convenu, être une découverte intéressante au plan culinaire mais non. Pour ma femme, un filet de bar qui avait mal supporté la cuisson (ou ce qui précédait ?), pour ma part, une lotte desséchée et caoutchouteuse... Le tout était très cher et a duré deux heures et demie. Un supplice. A noter qu'en cours de service est intervenu un serveur agile, prévenant et rapide mais qui n'a pas pu sauver la prestation globale tellement mal engagée. Bon, je ne renouvellerai pas l'expérience.

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“super restaurant”
Avis écrit le 11 novembre 2013

tout est marque dans le titre , l équipe est au top , les plats sont trop bons , les prix sont correctes avec différent menus au choix , et mon coup de cœur c est les profiteroles vanille poire caramel en dessert , c est juste un pure bonheur , je reviendrais avec des amis c est sur ! je recommande a tout le monde . merci a nicola en salle , Laela & Nhut en cuisine pour leur gentillesse et leur accueille .

Nice, France
“Une expérience décevante”
Avis écrit le 1 novembre 2013

En signe de reconnaissance pour une faveur faite pour moi, j'ai pris 3 amis 45K à ce restaurant qui m'avait dit était de grande qualité. Le service était lent, la nourriture froide, petites portions, les serveurs qui devaient être demandé 3 ou 4 fois pour les nécessités de base. Entrecôtes cuites correctement. 30 min attendent le désert et un projet de loi très cher à la fin alors. La prochaine fois que je vais cuisiner à la maison.

• Visité en octobre 2013
“Franchement moyen!”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Aucune ambiance, des plats bons mais pas copieux et surtout très cher pour ce que c'est! Les vins sont hors de prix!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie De La Méditerranée ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Brasserie De La Méditerranée ?