“belle decouverte”

La Brasserie De La Méditerranée
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Brasserie De La Méditerranée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 88 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant situé au cœur du vieux village de mougins! Terrasse ensoleillée, salle de restaurant style bistrot parisien! Chaque midi, côté snack pour grignoter un morceau sur le pouce! Ouvert toute l'année et chaque jour de la semaine
Avis publié : 25 décembre 2013

nous avons decouvert ce restaurant et vraiment pas decu.
une carte variée, des serveurs sympas et que dire de la chef.
au final, une addition tres raisonnable pour un vrai moment culinaire
a conseiller

Avis publié : 23 décembre 2013

Les plats du jour à 21 euros, les entrées sont comprises entre 20 et 30 euros, le menu a 40 euros, et les vins atteignent vite 50 euros.... A ces prix la, on s'attend à un peu plus que du foi gras avec quelques toasts ou une salade de homard bien traitée mais sans vraiment d'originalité! Les plats sont correctement préparés mais a ce prix les concurrents de la place de MOUGINS font beaucoup mieux. La côté-d'azur a malheureusement parfois un prix...

nicolas_c_mougins, Propriétaire de La Brasserie De La Méditerranée, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonjour Monsieur,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre restaurant!
Ceci dit certaines choses que vous dites ne reflètent pas la vérité!
Nos entrées débutent à 12€ pour finir à 29€ (avec un homard entier)
Les suggestions à la carte sont comprises entre 16€ et 21€ (celle à 21€ était : st jacques rôties, ravioles de fromage, mini légumes et émulsion truffe) Vous comprendrez bien que nous ne pouvons pas vendre ce plat à 15€

En ce qui concerne la carte des vins, vous pouvez trouver des vins sous les 30€ mais c'est certain que si vous choisissez un bon bordeaux comme vous l'avez fais ce jour là, il nous est impossible de vous le vendre 25€ (prix d'achat)

S'il vous plaît, Ne faites pas de vos choix de mets et vin une généralité pour les autres! (cher!!!!!!)
Vous seul aviez décidé de choisir ces produits avec les prix affichés

Cordialement

Avis publié : 7 décembre 2013

Au risque de me répéter, très bon restaurant.
Le homard, succulent et l'accompagnement de légume cuit à point.
C'était frais, c'était bon.
Quand au dessert varié et bon
Les figues comme la tarte framboise avec boule de vanille.
Pas déçue du tout.

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Service invisible ! Accueil invisible ! Patron invisible !sommes restes 20 minutes assis sans eau sans serveur sans pain sans carte . Le comble nous partons ,personne nous retient ,et on oublie une écharpe allons chez le voisin . En plein repas à la gaudinade je repars chercher l écharpe oublié . Un serveur me la donne ,je dis être venu et non restée . Aucune question ni inquiétude à fuir malgré une jolie décoration . Bref pour moi zéro !

Avis publié : 19 novembre 2013

Dans l'idée d'une pause agréable, sur la route de l'Italie, nous avons fait un arrêt dans cet établissement pour y déjeuner. Ce fut globalement une erreur car après nous être fait confirmer par un serveur au comportement étrange qu'il était possible de déjeuner en une heure environ, l'épisode tourna de Charybde en Scylla, d'oubli en erreur,... bref. Cela aurait pu, à défaut d'être conforme au temps convenu, être une découverte intéressante au plan culinaire mais non. Pour ma femme, un filet de bar qui avait mal supporté la cuisson (ou ce qui précédait ?), pour ma part, une lotte desséchée et caoutchouteuse... Le tout était très cher et a duré deux heures et demie. Un supplice. A noter qu'en cours de service est intervenu un serveur agile, prévenant et rapide mais qui n'a pas pu sauver la prestation globale tellement mal engagée. Bon, je ne renouvellerai pas l'expérience.

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie De La Méditerranée ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Brasserie De La Méditerranée ?