“Adresse incontournable !! ” 5 5 étoiles
Avis sur La Brasserie De La Méditerranée

La Brasserie De La Méditerranée
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Brasserie De La Méditerranée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 79 Restaurants à Mougins
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant situé au cœur du vieux village de mougins! Terrasse ensoleillée, salle de restaurant style bistrot parisien! Chaque midi, côté snack pour grignoter un morceau sur le pouce! Ouvert toute l'année et chaque jour de la semaine
“Adresse incontournable !! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Plats copieux élaborés avec des produits frais, une équipe et un accueil au top !! Rien à dire c'est vraiment un restaurant à ne pas rater!! Et une mention spéciale pour Anthony qui est au petit soin pour tous les clients!! Sans oublier le reste de l'équipe qui est vraiment souriant et très sympa!!

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Vraiment parfait,
je suis allée dans ce restaurant avec 3 amis un peu par hasard simplement parce que le cadre nous plaisant et quel fut pas notre bonne surprise.
Une cuisine suculente avec de bons produits frais ( chose de plus en plus rare d'autant plus sur la cote d'azur ), avec un ami nous nous sommes partagés un mix de poisson, un assortiment copieux de nombreux poissons grillés, un délice. Mes autres amis ont eux aussi été ravis de leurs plats ( une dorade et un homard grillé).
mention spéciale pour le service et en particulier pour Antoine qui nous a permis de passer une très belle soirée.
En bref que du positif, je recommande vivement ce restaurant à toute personnes de passage dans la région.

• Visité en août 2013
nicolas_c_mougins, Propriétaire de La Brasserie De La Méditerranée, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous attribuer votre ressenti!
Vos compliments nous font vraiment plaisir!

Dans l'espoir de vous revoir

Cordialement

Toute l'équipe de la Méditerranée
Nassandres, France
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je le conseille, restaurant avec un beau cadre. Accueil chaleureux.
Concernant le service le personnel est très sympa.
Et niveau cuisine un vrai délice
N'hésitez à vous rendre dans ce restaurant

• Visité en septembre 2013

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu passer une agréable soirée en notre compagnie!

A très bientôt

Toute l'équipe de la Méditerranée
Cannes, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Un service parfait ..une chef à la hauteur de mes espérances. J adore cette endroit..la cuisine est vraiment délicieuse et copieuse. A refaire très souvent..

• Visité en janvier 2014
“Un sans-faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un véritable festin sans aucune fausse note. Les raviolis étaient divins: baignés dans une sauce à la crème fine et légère, accompagnés de langoustines grillées fraiches et fondantes, ils n'ont pourtant pas fait de jaloux parmi mes compagnons de table - qui m'ont assuré que leur risotto aux légumes et leur plat d'encornés étaient également absolument délicieux. Le chef est un vrai maître, qui sait marier les saveurs (la soupe au potiron, crémeuse et savoureuse, était brillamment relevée par des morceaux de lard fumé) sans cuisiner gras (la bûche aux framboises et au champagne était une mousse légère, pas du tout écoeurante comme beaucoup de desserts de Noël.) Les ingrédients sont clairement très frais, de saison, et bien choisis. Le service quant à lui était hors pair; le mélange parfait entre prévenance et convivialité. Notre seul regret? Que le restaurant soit fermé ce soir, car nous y serions bien retournés pour diner!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie De La Méditerranée ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Brasserie De La Méditerranée ? Partagez vos expériences !