“Belles assiettes et délicieux ”

La Brasserie De La Méditerranée
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Brasserie De La Méditerranée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 88 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant situé au cœur du vieux village de mougins! Terrasse ensoleillée, salle de restaurant style bistrot parisien! Chaque midi, côté snack pour grignoter un morceau sur le pouce! Ouvert toute l'année et chaque jour de la semaine
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Très belle table pour ce restaurant bien situé.
Belle présentation et finesse dans l'assiette.
Accueil agréable et site tranquille.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Accueil très agréable, bons produits, service efficace, et cuisine de qualité pour un prix très raisonnable. Un excellent moment pour cette deuxième visite !

Avis publié : 20 juillet 2014

Quand je lis certains commentaires sur ce restaurant ça me mets hors de moi !!! C'est tout simplement délicieux rien a reprocher sur la qualité de la cuisine, la présentation des assiettes est superbe et la quantité généreuse. Le personnel est serviable, poli et souriant et tout l'ensemble fait que l'on a envie d'y retourner.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé un soir, la table donne directement sur la place, calme et vivante.
Les plats ont été a la hauteur de nos espérances par le choix d un menu a 38€: créatifs, copieux, d une saveur succulente.
Le service est rigoureux, les serveurs attentifs.
Bref, un excellent moment.

Avis publié : 12 juillet 2014

Toujours aussi bon Mais un peu de simplicité dans les plats serait le petit plus qu'il manque pour passer chez les " grands "
Exemple : un superbe foie gras accompagné d'un globiglouba de fruits qui ne devraient être que quelques-uns pour faire joli ,et cette couche de sel inutile....
Service de très bonne qualité
Vins parfaits
terrasse superbe

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie De La Méditerranée ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Brasserie De La Méditerranée ?