“Etonnant”

Le Resto Au Routier Sympa
Réservez avec
Le Resto Au Routier Sympa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 86 Restaurants à Mougins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 avril 2014 par mobile

Rien de visible de l'extérieur,mais dès que l'on pousse la porte accueil souriant du pizzaiolo et prise en main par les serveurs qui vous conduisent dans une grande salle aérée et lumineuse.Dans l'assiette un vrais régal provencal.Un peu cher si on se lache un peu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Resto Au Routier Sympa
Afficher les avis les plus récents

196200 avis sur 266

Avis publié: 29 mars 2014

Accueil chaleureux, suggestions toujours renouvelées et souvent originales, produits frais cuisinés avec goût... Tout bien !
Et puis, goûtez sa salade d'artichauts (petits violets, anchois, cébettes)... Moi, je ne viendrais rien que pour elle !

Avis publié: 29 mars 2014

Nous avons passé un très agréable moment avec ma tante dans ce restaurant. Le service est très agréable, les plats et pizzas sont excellents. Nous ne pouvons que vous le recommander les yeux fermés. Vous ne serez absolument pas déçus et je suis très étonnée de voir des commentaires négatifs dans ces avis.

Avis publié: 23 mars 2014

Super brasserie ou les pizzas et les plats sont faits maison et excellent
Ambiance sympa super service
L'endroit parfait pour passer un bon moment entre amis ou en famille

Avis publié: 22 mars 2014

L'accueil est génial, la nourriture délicieuse, merci à toute l'équipe de nous faire passer un agréable moment à chaque fois.

Les voyageurs ayant consulté Le Resto Au Routier Sympa ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Resto Au Routier Sympa ?