“Très cher payé pour une pizza” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Resto Au Routier Sympa

Le Resto Au Routier Sympa
Réservez avec
Le Resto Au Routier Sympa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 82 Restaurants à Mougins
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cannes, France
“Très cher payé pour une pizza”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Les pizzas sont certes bonnes, cuites au feu de bois et fines mais avoisinent les 13/15€! Les desserts sont pas mauvais sauf en hiver où ce sont les mêmes qui reviennent et souvent gardés 2 jours. Les serveurs font ringards avec trop de familiarités et d'exaspérations beaucoup trop fortes! Dommage car le cadre est sympa, agréable et original. Les prix sont abusés, on voit que c est Cannes, voir la région PACA!

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

“Une valeur sûre !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Toujours parfait ! Accueil service et qualité au rendez vous.

A recommander les pizzas au feu de bois (ça change tout), et les lasagnes aussi excellentes.

Cannes
“Bon repas - service (pour les copains) à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Après avoir longtemps délaissé ce restaurant (suite baisse de qualité ..) depuis qq années, nous y sommes retournés récemment

Notre repas fut bon voire très bon
Pizza marguerite pour notre Choupette bonne
Assiette du pécheur très bonne
Plat de pates (j'ai oublié) pour Madame très bon aussi

Par contre, accueuil fait pour les copains/copines

Nous avons attendu 1/4 d'heure pour avoir la carte, alors que les "potes" l'avaient en arrivant (avec la bise du boss !)

Et voir nos voisins être servis avant nous (alors qu'ils étaient arrivés 15 min après !!!)
c'est plus que moyen !!
(mais c'était aussi des amis !!)

Dommage, car les plats sont bien élaborés, mais quand on se sent mis à l'écart (car ne faisant pas partie de la bande, "ça la fout mal" .... !!!

Pas de pourboire pour marquer notre désaprobation (ce qui est très rare de notre part)

Nous y retournerons peut être une autre fois, voir si c'est différent ou non

DIner samedi 12 avril

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
Chamalieres
“Etonnant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Rien de visible de l'extérieur,mais dès que l'on pousse la porte accueil souriant du pizzaiolo et prise en main par les serveurs qui vous conduisent dans une grande salle aérée et lumineuse.Dans l'assiette un vrais régal provencal.Un peu cher si on se lache un peu.

Mandelieu-La Napoule, France
“Jamais déçus !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil chaleureux, suggestions toujours renouvelées et souvent originales, produits frais cuisinés avec goût... Tout bien !
Et puis, goûtez sa salade d'artichauts (petits violets, anchois, cébettes)... Moi, je ne viendrais rien que pour elle !

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Resto Au Routier Sympa ont aussi consulté

Le Cannet, Côte d'Azur

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Resto Au Routier Sympa ?